Un bien joli lot nous attend à l'occasion de la 2ème étape du Grand National du Trot, qui aura pour cadre, ce mercredi 28 mars, l'hippodrome de Marseille-Borély. Ils seront seize éléments d'âge, répartis sur deux échelons, à en découdre sur le tracé sélectif des 3.000 mètres. Et parmi eux le "petit champion" de Jean-Michel Rancoule
Cleangame (9), qui vient d'effectuer une véritable démonstration de force dans la 1ère manche de ce tournoi. Invaincu depuis qu'il a rejoint les boxes de Jean-Michel Bazire, ce hongre de 6 ans devra, certes, rendre 25 mètres cette fois-ci mais il est loin d'avoir atteint ses limites... S'il ne commet pas d'impair, difficile de ne pas l'imaginer sur la plus haute marche du podium ! Comme pour le sacre, une fois n'est pas coutume, une candidature se détache pour l'obtention de l'accessit d'honneur. Son nom :
Cavalleria (14). Depuis son arrivée chez le redoutable Nicolas Ensch, cette fille du top étalon Prodigious a retrouvé une seconde jeunesse. Déferrée des quatre pieds, elle va tenter de venir "titiller" notre préféré.
Cirrus Atout (10), qui vient de renouer avec la victoire sur la Côte d'Azur, sera vu en léger retrait aux dépens de
Caly Loulou (12), dotée d'une redoutable pointe de vitesse finale lorsqu'elle peut être préservée, et de
Colonel Bond (7), affûté pour ça. De retour au trot attelé,
Créature Castelets (4) guettera la moindre défaillance des favoris en compagnie d'
Ariane de Caponet (13), qui met toujours son coeur sur la piste.