Envoyé à 14:56 le 07/02/2018
403.GN.100.EUR.=..2500.00..EUR
N° | Cheval | S/A | Dist. | Driver | Entraîneur | Gains | Performances | Réf. | Live |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Extrême Star | F4 | 2 700 | M. Lenoir | M. Lenoir | 6 930 | (17)2a3a | 37 | |
2 | Excellente Girl | F4 | 2 700 | E. Raffin | Y. Dreux | 10 150 | (17)DaDaDaDa | 11 | |
3 | Enora de Piencourt | F4 | 2 700 | G. Blandin | F. Blandin | 12 490 | 4a3a(17)Dm5a | 25 | |
4 | Espérance Girl | F4 | 2 700 | Y. Dreux | Y. Dreux | 13 340 | 5a(17)3aDa1a | 7.6 | |
5 | Easy Lignerie | Non partant | |||||||
6 | Etoile du Léard | F4 | 2 700 | F. Nivard | F. Leblanc | 14 950 | 0aDa2a(17)1a | 2.2 | |
7 | Elision Jénilou | F4 | 2 700 | P. Vercruysse | J. Baudron | 15 680 | 1a(17)0a6a1a | 14 | |
8 | En Voiture Simone | F4 | 2 700 | G. Martin | A. Roussel | 17 510 | 5aDa(17)0aDa | 52 | |
9 | Elite du Mouchel | F4 | 2 700 | P.-Y. Verva | P.-Y. Verva | 17 950 | Da(17)4aDa1a | 30 | |
10 | Ezra de Ligny | F4 | 2 700 | M. Abrivard | M. Abrivard | 18 380 | Da3a(17)6a8a | 13 | |
11 | Enamoura Loulou | Non partant | |||||||
12 | Elee de Tedd | F4 | 2 700 | B. Bourgoin | B. Bourgoin | 19 960 | 3a4a8a(17)8a | 32 | |
13 | Elite San Leandro | F4 | 2 700 | J.-M. Bazire | R. Lacroix | 20 530 | 6a4a(17)6a1a | 5.5 | |
14 | Even Street | F4 | 2 700 | V. Chevet | L. Groussard | 20 960 | 0aDa(17)6a0a | 76 | |
15 | Etoile d'Avèze | F4 | 2 700 | J.-F. Senet | J.-F. Senet | 21 320 | 2a7a(17)6a0a | 25 |
Protégé des antérieurs
Déferré des antérieurs
|
Protégé des postérieurs
Déferré des postérieurs
|
Ref. : Rapports de référence en Simple Gagnant
Live : Rapports courants en Simple Gagnant
|
Préférés | |
---|---|
6 | Etoile du Léard |
11 | Enamoura Loulou |
4 | Espérance Girl |
2 | Excellente Girl |
7 | Elision Jénilou |
13 | Elite San Leandro |
10 | Ezra de Ligny |
Outsiders | |
---|---|
3 | Enora de Piencourt |
1 | Extrême Star |
9 | Elite du Mouchel |
8 | En Voiture Simone |
12 | Elee de Tedd |
5 | Easy Lignerie |
Gros Outsiders | |
---|---|
15 | Etoile d'Avèze |
14 | Even Street |