Dix-huit chevaux composent le Prix de Bayeux, support du Quinté+ du samedi 12 août à Deauville. On en connaît la plupart, mais force est de constater que sur la distance de 1600 mètres en ligne droite, tout peut arriver. Misons sur la forme de
Baroudar (1), dont le récent retour dans les handicaps s'est parfaitement déroulé. Le tracé rectiligne, un profil qu'il découvre, ne devrait pas le déranger, comme le terrain qui va avoir tendance à s'assouplir. Ce pensionnaire de Jean-Marie Béguigné est donc capable de jouer un sacré numéro.
Mujeeb (2) vient dé répondre présent pour ses débuts en ligne droite. Même s'il affronte ses aînés pour la première fois, ce protégé de Freddy Head est en mesure de confirmer.
Raven Ridge (15) sera muni une fois encore d'oeillères et semble avoir retrouvé sa force de frappe en valeur 33. Il possède une belle chance.
Easterburg (13) court toujours extra avec les australiennes. Régulier ces derniers temps, il convient de s'en méfier.
Rebellito (3) vient d'ouvrir son palmarès devant un cheval qui a gagné depuis. Il est capable de viser un peu plus haut dans cet événement. Attention !
Prince Apache (4), confié à Christophe Soumillon, peut continuer de redorer son blason, d'autant qu'il s'est déjà placé sur une ligne droite.
Babel's Book (11) vient de repointer le bout de son nez en dernier lieu au Lion-d'Angers.
Matken (14) est un spécialiste des petits handicaps. Comme il est performant en ligne droite, il peut brouiller les pistes dans cette épreuve.