L'hippodrome d'Enghien accueillera le traditionnel événement de ce samedi 17 juin. Ils seront dix-huit éléments de 6 à 10 ans, répartis sur deux échelons, à se retrouver au départ du Prix des Invalides, une épreuve de trot attelé disputée sur la distance de 2.875 mètres.
Black Jack From (8) a pleinement profité d'un engagement favorable, le 25 mai à Nantes, pour renouer avec le succès. Jugé sur ce qu'il a fait de mieux, ce protégé de Guillaume Gillot reste en retard de gains. Il retrouve ici un engagement favorable en tête. S'il se montre sage d'un bout à l'autre du parcours, il faudra être fort pour l'empêcher de doubler la mise.
Athos des Volos (15), qui retrouve JMB à son sulky, n'était pas battu pour les places, en dernier lieu, au moment de sa faute.
Angel d'Or (1) a enlevé neuf de ses douze dernières apparitions publiques.
Arius du Douet (13) a, quant à lui, rejoint l'effectif de Franck Nivard en début d'année. Après avoir donné du fil à retordre à son nouveau mentor, ce cheval délicat mais doué a visiblement pris les choses du bon côté. Une confirmation est attendue. Pensionnaire d'Alain Chavatte,
Beerscott (12) ne court qu'à bon escient. Ménagée en vue de ce rendez-vous idéal au plafond des gains,
Brune des Forges (18) comptera logiquement des supporteurs, à l'image d'
Axel Tilly (5), auteur d'une bonne rentrée, et
Bambou de Calvi (3), en forme sûre.