Envoyé à 15:03 le 22/04/2015
le 14 la surprise
N° | Cheval | S/A | Dist. | Driver | Entraîneur | Gains | Performances | Réf. | Live |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Basco du Vivier | H4 | 3 000 | R. Mourice | Y.-A. Briand | 0 | Da | 10 | |
2 | Brooklyn Way | M4 | 3 000 | D. Békaert | P. Mortagne | 0 | Da | 6.7 | |
3 | Balzane du Douet | F4 | 3 000 | N. Ensch | N. Ensch | 340 | 7a6a | 9.3 | |
4 | Bleuet | M4 | 3 000 | J.-C. Féron | P. Mortagne | 370 | 8a(14)7a7a | 57 | |
5 | Best of Chanlecy | M4 | 3 000 | Y. Lacombe | Y.-A. Briand | 1 720 | 7a4a5a | 9.3 | |
6 | Bella Ragazza | F4 | 3 000 | A. Tomaselli | J. Uroz | 1 740 | Ra7a3a7a | 9.8 | |
7 | Bourbon Classique | M4 | 3 000 | D. Janvier | C. Mathé | 2 750 | Da2aRaDa | 26 | |
8 | Bouis d'Enghien | H4 | 3 000 | J.-M. Roubaud | J.-M. Roubaud | 3 930 | RaDaDaDa | 46 | |
9 | Barylou du Citrus | M4 | 3 000 | G. Fournigault | E. Fournigault | 4 500 | RaDa6a8a | 9.3 | |
10 | Bianca de la Douce | F4 | 3 025 | J. Guelpa | S. Guelpa | 6 200 | (14)0aDaDaDa | 11 | |
11 | Borsalino Philo | H4 | 3 025 | C. Mathé | C. Mathé | 7 290 | 2a3aDa2a | 4.9 | |
12 | Birtise d'Urzy | F4 | 3 025 | M. Messager | M. Messager | 7 800 | 5a1a6a0a | 9.1 | |
13 | Bingo d'Emma | H4 | 3 025 | W. Baudy | W. Baudy | 8 140 | 3a8a(14)7a5a | 19 | |
14 | Bélinda du Pont | F4 | 3 025 | J. Denéchère | J. Denéchère | 8 440 | 0a0aDa7a | 57 | |
15 | Bijou de Christal | H4 | 3 025 | D. Cinier | D. Cinier | 9 750 | 0a3a9a(14)Da | 22 |
Protégé des antérieurs
Déferré des antérieurs
|
Protégé des postérieurs
Déferré des postérieurs
|
Ref. : Rapports de référence en Simple Gagnant
Live : Rapports courants en Simple Gagnant
échelon de départ
|
Préférés | |
---|---|
11 | Borsalino Philo |
5 | Best of Chanlecy |
12 | Birtise d'Urzy |
3 | Balzane du Douet |
10 | Bianca de la Douce |
13 | Bingo d'Emma |
15 | Bijou de Christal |
Outsiders | |
---|---|
7 | Bourbon Classique |
9 | Barylou du Citrus |
14 | Bélinda du Pont |
6 | Bella Ragazza |
4 | Bleuet |
1 | Basco du Vivier |
2 | Brooklyn Way |
Gros Outsiders | |
---|---|
8 | Bouis d'Enghien |