L'hippodrome d'Auteuil accueille le Quinté+ ce samedi avec le Prix Rose Or No, un gros handicap sur les haies, réservé aux chevaux âgés de 6 ans et plus sur la distance de 3900 mètres. Auteur d'un formidable début d'année,
Dixan Senora (8) semble tourner autour d'un succès à ce niveau de la compétition. Cinquième puis deuxième des premiers gros handicaps de la saison réservés aux chevaux d'âge sur les haies d'Auteuil,
Dixan Senora (8) détient logiquement une toute première chance dans ce lot et ne devrait pas décevoir. Très compétitif en valeur 57,5, il va tenter de poursuivre sur sa lancée et a notre préférence sur
Jumper Baie (14), revenu au mieux après un second semestre décevant en 2025. Brillant lauréat d'une deuxième épreuve lors de sa dernière sortie en compétition, il a montré qu'il pouvait tirer son épingle du jeu en valeur 54,5 l'année dernière et peut jouer un tout premier rôle ici. Il convient de s'en méfier.
Talk Show (16) n'a pas démérité le 7 mars, pour sa première tentative dans les gros handicaps sur les haies. Il a dévoilé un joli potentiel dans cette discipline et semble bien placé dans le bas du tableau, il peut créer une belle surprise et ne doit pas être sous-estimé. Vient ensuite
Kassel Allen (1), en grande forme actuellement et bon troisième le 14 février en valeur 61 dans les gros handicaps. Passé par le steeple dernièrement, il décevrait en ne luttant pas activement pour la victoire, même si les 3900 mètres ne sont pas forcément à son avantage selon son entourage.
Aulko (5) vient de montrer son meilleur visage, se classant cinquième de la course référence. Il n'a plus vraiment de marge au poids mais peut faire aussi bien à l'issue d'un bon déroulement de course.
Mohican (4) vient de changer d'entraînement après une performance très intéressante dans un Groupe III, se comportant plaisamment face à des rivaux de grande classe. Bien placé au poids dans les gros handicaps en valeur 59, il détient une belle chance avant le coup, comme
Mossy Walsh (13), irréprochable lors de ses 4 premières sorties en compétition. Bon troisième pour ses premiers pas dans les handicaps dernièrement à Compiègne, ses premiers pas sur la butte Mortemart sont à suivre avec une grande attention.
Lou Fast (3) n'est plus à présenter, c'est un sauteur très bien connu des quintéistes. Ses dernières performances ne reflètent pas sa véritable valeur, il va tenter de se racheter et ne doit pas être écarté dans une combinaison élargie.