L'hippodrome de Saint-Cloud ouvre ses portes pour l'année 2026 ce jeudi et c'est le traditionnel Prix Teddy qui est support du Quinté+.
Anthorus (3) arrive au mieux pour son retour au Val d'Or, une piste qu'il apprécie particulièrement. Il peut s'offrir un second succès dans un événement quasiment 4 ans plus tard. Mis au point par Henri-Alex Pantall et associé à Tony Piccone ce jeudi,
Anthorus (3) se plaît à Saint-Cloud, il y compte en effet 4 accessits et y affiche un beau 10/11 dans les 5 premiers. Il a réalisé de très bonnes performances cet hiver à Cagnes et revient dans les gros handicaps bien placé en valeur 41,5, il peut logiquement avoir des ambitions pour la victoire, c'est aussi un pur-sang qui se plaît dans les terrains profonds. Il a notre préférence sur
Félix aux Ormes (10), qui cherche activement une victoire à ce niveau de la compétition. Deuxième puis troisième lors de ses 2 dernières prestations, à chaque fois dans les gros handicaps, il va apprécier l'état du terrain et décevrait en ne luttant pas activement pour la victoire.
Half Half (15) revient en très belle forme, comme l'indique sa récente troisième place décrochée à Cagnes. Bien placé dans le bas du tableau, il est revenu à une situation intéressante sur l'échelle du handicapeur et peut jouer un tout premier rôle jugé sur ce qu'il a fait de mieux. Performant au Val d'Or, il peut prendre une place sur le podium, comme
Purple Lion (12), qui fait sa rentrée cette année après une saison 2025 qui l'a vu passer de 29,5 à 38,5 sur l'échelle du handicapeur. Adepte des pistes profondes, il peut briller d'emblée. Vient ensuite
Kraskhov (6), à créditer d'une très belle ligne droite dernièrement, alors qu'il effectuait son retour à la compétition après plus de 3 mois d'absence. Il est sans doute monté là-dessus et peut lutter pour la gagne, à condition toutefois de s'adapter à l'état du terrain.
Crew Dragon (2) est en grande forme, certes il a pris 2 kilos de pénalisation suite à son dernier succès dans une course à conditions, mais il peut viser une place dans la combinaison gagnante du Quinté.
Le Tabou (4) a bien couru pour sa rentrée, bien placé en 41,5 pour son retour dans les gros handicaps, il intégrer la combinaison gagnante du Quinté à belle cote.
Schuman (9) n'a pas démérité pour ses premières tentatives à ce niveau de la compétition. Bien placé dans les stalles, il semble capable de tirer son épingle du jeu, à condition toutefois de se sortir du terrain.