Vincennes est le théâtre du Quinté+ ce dimanche et c'est un relevé Prix de Lille qui est proposé à la sagacité des parieurs. Battu de peu dernièrement avec quelques excuses,
Cobra Killer Gar (2) devrait remettre les pendules à l'heure. Battu de peu par un Eros Zola époustouflant dans le Prix Jean-Boilereau - Prix de Blois,
Cobra Killer Gar (2) a quelques excuses après s'être retrouvé un peu loin en début de parcours. Il livrait tout de même une performance remarquable, faisant afficher 1'09"4 sur ce parcours des 2100 mètres de la grande piste. Associé à Eric Raffin, il vise la victoire en toute logique sur un tracé à sa convenance, où il n'a jamais déçu déferré des 4 pieds. Il a notre préférence sur
Indy Rock (16), un pensionnaire de Daniel Redén, qui a laissé de gros regrets le 14 décembre. Malheureux derrière
Diamond Truppo (4) sur ses fins dans le tournant final, il s'est montré fautif alors qu'il venait jouer un tout premier rôle. Lauréat du Prix de Munich en début d'année, il peut surmonter son mauvais numéro derrière les ailes de l'autostart.
Harmony du Rabutin (6) a livré une grande performance pour décrocher son billet dans le Prix d'Amérique avec sa quatrième place dans le Bourbonnais le 7 décembre. Elle affiche 100% de réussite parmi les 4 premiers en 3 tentatives sur ce parcours des 2100 mètres de la grande piste et détient une belle chance ici.
Jingle du Pont (14) a déjà réalisé son meeting d'hiver puisqu'il s'est imposé dans la Finale du Grand National du Trot. Il a peaufiné sa forme dernièrement, remportant une course d'amateurs avec ses fers, il doit composer avec un numéro en seconde ligne mais nul doute qu'il peut surmonter cette difficulté.
Diamond Truppo (4) a beaucoup trop tiré dernièrement et a logiquement marqué le pas pour finir. Il sera plus à son aise sur les 2100 mètres de la grande piste et peut reprendre sa marche en avant.
Combat Fighter (11) a pris une très belle troisième place pour sa première sortie sur notre sol, c'était dans le Prix de Cossé-le-Vivien sur ce parcours des 2100 mètres de la grande piste. Une confirmation est attendue de sa part.
Ksar (3) ne doit évidemment pas être condamné sur son incartade dans le Prix Ténor de Baune. Ses performances précédentes étaient encourageantes, il peut reprendre le cours de ses bonnes performances, d'autant qu'il a tiré un excellent numéro derrière les ailes de l'autostart.
Cash Bank Bigi (1) fait une petite rentrée, mais elle découvre d'excellentes conditions de course ce dimanche. Avec un parcours caché le long de la corde, elle peut tracer une belle ligne droite et prendre une quatrième ou cinquième place à une cote intéressante.