C'est un Quinté+ européen qui est proposé à la sagacité des parieurs ce jeudi sur la cendrée de Vincennes. Ils sont 16 trotteurs à se présenter derrière l'autostart pour s'élancer sur les 2100 mètres de la grande piste, dont une certaine
Just a Lady (1), irréprochable depuis son arrivée dans l'écurie de Thierry Duvaldestin. 3 victoires en 5 sorties pour l'entraînement de Thierry Duvaldestin, que ce soit attelée ou montée,
Just a Lady (1) a livré de remarquables performances sur notre sol et s'annonce comme une favorite logique ce jeudi, d'autant qu'elle va bénéficier du numéro 1 derrière les ailes de l'autostart. Performante sur la grande piste, elle a déjà fait afficher 13"3 sur le parcours des 2850 mètres et la distance réduite sera pleinement à sa convenance. Elle a logiquement notre préférence sur
Kémia du Chêne (2), bonne deuxième lors de sa dernière sortie en compétition, dans un lot très bien composé. Revenue au mieux comme l'indique cette performance, elle a déjà vaincu en 1'10"9 sur les 2100 mètres de la grande piste et devrait pleinement profiter de son bon numéro derrière la voiture pour jouer un tout premier rôle.
Feldenkrais Pal (5) est sans aucun doute un trotteur de grande classe dont le retour sur notre sol est attendu, lui qui semblait avoir des ressources au moment de son incartade à l'entrée de la ligne droite dans un très relevé Prix Pierre Plazen, il y a un an. Parmi les meilleurs de sa génération en Italie, il a de gros moyens et peut logiquement jouer un tout premier rôle ici.
Caviar From Mine (9) n'a contre lui que son numéro 9 derrière les ailes de la voiture. Mais il reste sur 2 succès et il est invaincu en 2 prestations sur ce parcours des 2100 mètres de la grande piste, dans de formidables réductions kilométriques qui lui laissent une toute première chance ici.
Kévin Prince (7) a réalisé de bonnes valeurs en fin d'été sur la cendrée parisienne, il peut logiquement prendre une place dans la combinaison gagnante du Quinté+ jugé là-dessus, comme
Lissandro (14), qui ne sera pas toujours malheureux et qu'il convient de racheter, d'autant qu'il bénéficie de la drive d'un certain Jean-Michel Bazire.
Rikita Jp (8) fait son retour à la compétition après plusieurs mois d'absence, mais elle a du travail derrière elle et peut sans doute prendre une quatrième ou cinquième place d'emblée.
Brothers In Arms (6) est confirmé sur la cendrée parisienne, il fait le déplacement avec quelques ambitions pour cet engagement intéressant. Il peut intégrer la combinaison gagnante du Quinté+, comme d'autres dans cette épreuve particulièrement ouverte.