Peloton peu fourni ce vendredi soir dans le Quinté+ sur la cendrée parisienne, elles sont en effet 13 seulement au départ de ce Prix Ostara, une épreuve réservée aux femelles de 5 ans sur les 2100 mètres de la grande piste. Etincelante lors de sa dernière sortie,
Kaline de Vivoin (7) semble en mesure de doubler la mise. C'est une jument délicate mais particulièrement douée et tenue en estime par son entourage.
Kaline de Vivoin (7) l'a fait avec la manière lors de sa dernière sortie, faisant afficher la remarquable réduction d'1'12"5 sur les 2700 mètres de la grande piste. Lauréate en 1'11"4 lors de sa seule sortie sur le parcours proposé ce vendredi soir, elle détient bien sûr une toute première chance, même si elle doit composer avec le numéro 7 derrière les ailes de l'autostart. Elle a notre préférence sur
Kika Josselyn (5), une jument dure double lauréate lors du dernier meeting d'hiver. Allégée dans sa ferrure et associée à Benjamin Rochard, elle devrait montrer son meilleur visage et peut logiquement menter la vie dure à notre favorite.
Kueen's Pride (1) est irréprochable, elle va tenter de poursuivre sa très belle saison et sera aidée dans sa mission avec son numéro 1 derrière les ailes de l'autostart. C'est une première chance logique, comme
Klassica Bleue (13), une fille de Ni Ho Ped d'Ombrée estimée par la famille Abrivard. Elle a fait un "truc" le 28 septembre sur ce parcours, l'emportant en 1'10"5 et peut se mêler à la lutte pour la gagne si elle parvient à répéter une telle valeur. C'est assez ouvert derrière,
Krakante (12) n'a sans doute pas réalisé sa véritable valeur lors de sa dernière sortie, un rachat est attendu de sa part.
Komère de Corday (4) est une jument irréprochable, bien engagée, elle bénéficie d'un bon numéro derrière la voiture et peut logiquement prendre une place dans la combinaison gagnante du Quinté.
Kanaka de Busset (8) n'a pas vraiment de marge face à une telle opposition, mais avec un bon déroulement de course, elle peut tracer une belle ligne droite et faire afficher une belle cote en bout de combinaison.
Koralia de Crouay (9) est une jument assez douée, capable de surmonter le numéro 9 derrière la voiture. Elle vient de peaufiner sa forme en province et ne doit pas être négligée malgré son mauvais positionnement initial. Elle aussi est déjà passée sous la barre des '11 sur ce parcours, suffisant pour jouer les 5 premières places.