Le Quinté+ (Top5 sur genybet.fr) de ce vendredi 7 novembre 2025 sera disputé à Vincennes, dans le Prix Dejopeja. 16 concurrents âgés de 5 ans, n'ayant pas gagné 180 000 euros, s'affronteront sur le parcours classique des 2 700 mètres de la grande piste du Temple du Trot. Difficile d'aller contre la candidature de
Karma Power (15). Vainqueur de quatre courses de rang l'hiver dernier, dont trois à Vincennes (et deux sur le parcours qui nous intéresse), ce pensionnaire de William Bigeon a été absent ensuite de la compétition. Il a désormais deux parcours dans les jambes, et dans cet engagement sur mesure, non loin du plafond des gains, avec Eric Raffin au sulky et déferré des quatre pieds, il sera une base incontournable pour les jeux. L'opposition directe sera menée par
Kavala de Padd (14), une jument bien connue à ce niveau de compétition. Devancée par Caviar From Mine lors de sa dernière apparition à Enghien, elle peut prendre une part active à l'arrivée si elle s'élance sur la bonne jambe.
Kyoto Digeo (13) sera également un candidat aux toutes premières places. Après avoir connu quelques soucis de santé au printemps, tout est désormais rentré dans l'ordre et il a repris le travail depuis deux mois. Quatrième et cinquième de semi-classique lors de ses dernières sorties, ce bon élément peut participer activement à l'arrivée dès son retour.
Kémia du Chêne (16), jument la plus argentée au départ de cette course, reste sur une bonne sortie dans un lot plus relevé. Si elle bénéficie d'une bonne course, elle sera logiquement dans le coup, à l'instar de
Kazachok (5), en pleine forme et vainqueur de sa dernière course sur le tracé de vitesse. S'il monte un peu de catégorie, il est capable de s'immiscer à l'arrivée s'il bénéficie d'un parcours idéal sur ce parcours plus long.
King Georges (3) profitera de la moindre défaillance des favoris, à l'instar de
Koufra Iris'Eyes (11), qui effectuera son retour dans ce rendez-vous. Déférée des quatre pieds, elle peut être gardée sur les tickets.
Key Lady (12), de retour à Paris après de belles sorties sur la Riviera cet été, sera pieds nus d'entrée de jeu et sera à surveiller.