Vincennes accueille le Quinté+ ce vendredi soir avec une épreuve réservée aux trotteurs français sur le tracé des 2100 mètres de la grande piste. Même s'il doit faire avec le 14 derrière les ailes de la voiture,
Iron du Gers (14) peut réaliser un numéro. Présenté par Nicolas Bazire et associé à "JMB",
Iron du Gers (14) a peaufiné sa condition physique en vue de cet engagement particulièrement intéressant. Déferré des 4 pieds ce vendredi soir, il retrouve un parcours qu'il apprécie particulièrement, en 7 sorties sur les 2100 mètres de la grande piste, il compte en effet 4 victoires et 1 deuxième place. Trotteur de qualité, il peut mettre tout le monde d'accord. Il a notre préférence sur
Iggypop d'Herfraie (1), lauréat avec la manière le 4 octobre sur l'hippodrome de Cabourg. Véloce, il doit compter sur un parcours caché pour donner sa pleine mesure, chose qui devrait être rendue possible avec son excellent numéro derrière l'autostart. Capable d'approcher les '11 sur ce tracé, il détient logiquement une toute première chance.
Iermès de Guez (12) est intermittent, mais il a les moyens pour briller en pareille société. Il luttait pour les places dernièrement au moment de son incartade et doit être racheté, il peut intégrer la combinaison gagnante du Quinté.
In Love Réglisse (9) s'élance tout à l'extérieur, mais il a de beaux moyens et il est en pleine forme actuellement. Il lui faudra bénéficier d'un déroulement de course optimal pour donner sa pleine mesure, mais nul doute qu'il peut surprendre et il peut s'adjuger une place dans la combinaison gagnante du Quinté+ à une cote intéressante.
Hommage de Tillard (5) évolue lui aussi à son meilleur niveau actuellement, ce trotteur est plus à son aise sur les parcours à main droite, mais s'il parvient notamment à bien négocier le tournant final, il peut prendre une belle place.
Idéal Green (3) bénéficie de la drive de Benjamin Rochard, bon troisième sur les 2700 mètres de la grande piste lors de sa dernière sortie, il faisait afficher l'excellente réduction d'1'13"4 et il semble capable de tirer son épingle du jeu.
Idole d'Ourville (10) va tenter de profiter de sa belle forme actuelle pour obtenir le meilleur classement possible, elle ne doit pas être sous-estimée, comme
Iquem (11), délicat mais compétitif face à cette opposition dans un bon jour. Il peut être envisagé dans une sélection élargie.