Le temple du trot est une nouvelle fois à l'honneur ce vendredi soir avec un Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr réservé aux 7 ans sur les 2700 mètres de la grande piste. Auteur d'excellentes performances cette année,
Iermès de Guez (15) trouve une superbe occasion de décrocher un nouveau succès. Revenu à la compétition fin février,
Iermès de Guez (15) a très vite réalisé de belles performances, s'imposant à 2 reprises mais aussi s'adjueant de belles places, dans le Trophée Vert et à Vincennes début avril, dans l'excellente réduction d'1'13"3 sur les 2850 mètres de la grande piste. Très bien engagé ici à seulement 2640€ du plafond des gains, il détient logiquement une toute première chance et a notre préférence sur
Irino de Guéron (7), un cheval absolument irréprochable depuis ses débuts en compétition. Titulaire de 9 victoires en 32 sorties, il n'est pas sorti des 4 premiers lors de ses 10 dernières prestations et détient logiquement une toute première chance dans ce lot. Deuxième en 13"3 sur ce parcours le 16 août, ce rejeton de Tag Wood a repris de la fraîcheur, mais présenté par un entraîneur toujours redoutable, il devrait être prêt à fournir sa meilleure valeur.
Indice d'Argent (1) s'est imposé avec la manière lors de sa dernière sortie en compétition, il dominait à l'occasion l'excellent Himberland. Vu seulement en piste à 36 reprises, il est en pleins progrès et peut logiquement jouer un tout premier rôle, même s'il est le moins riche au départ. Il est incontournable ici et doit logiquement intégrer la combinaison gagnante du Quinté+. Vient ensuite
Ivoire Dairpet (9), qui va tenter de confirmer sa belle victoire du 16 août à Vincennes, où il trottait 13"3 sur les 2700 mètres de la grande piste. Associé à Eric Raffin, il convient de s'en méfier.
In Love Réglisse (11) évolue actuellement à son meilleur niveau, ce n'est pas un très bon gaucher, mais il peut prendre une petite place à l'issue d'un bon déroulement de course.
Idéal Dancer (14) souffle un peu le chad et le froid, mais dans un bon jour, il peut tirer son épingle du jeu tant il découvre un bon engagement.
Idéal Green (12) a redoré son blason dans le Sud-Est. Associé à Benjamin Rochard, il fait le déplacement avec de belles ambitions.
Iris Farceuse (6) répète sa meilleure valeur actuellement. Elle n'a pas vraiment de marge, mais si elle parvient à bénéficier d'un bon déroulement de course, une quatrième ou cinquième place peut lui revenir.