Direction La Capelle ce lundi pour un Quinté+ réservé aux chevaux âgés de 7 à 11 ans inclus sur les 2750 mètres. Bien engagée,
Halma d'Amer (13) descend nettement de catégorie et peut logiquement lutter pour la victoire. Sixième à Vincennes lors de ses 2 dernières sorties dans des lots très bien composés,
Halma d'Amer (13) ne déméritait pas face à de superbes oppositions et s'annonce redoutable ce lundi dans cette course où elle découvre un engagement particulièrement intéressant. En forme, cette jument de qualité devrait apprécier la piste sélective de La Capelle et peut logiquement franchir le poteau en tête.
Hors Bord (12) est un trotteur capable de mener l'opposition à notre favorite. En forme, il a réalisé un bel été, il n'a contre lui que d'effectuer une rentrée après plusieurs semaines d'absence. S'il est déjà prêt, il peut bien sûr lutter pour la victoire, une piste où il affiche 67% de réussite dans les 5 premiers en 6 sorties.
Igrisoni (8) est un cheval dur qui ne cesse de répéter sa meilleure valeur. Lauréat à 3 reprises de suite, il s'est bien comporté à Vincennes le 12 septembre et il peut profiter de sa forme pour prendre une place sur le podium ici. Il débute à La Capelle, mais ce trotteur solide devrait s'y adapter et il peut se distinguer. Vient ensuite
Hawai Pont Vautier (14), à qui on ne peut pas reprocher beaucoup de choses. Avec un bon parcours, sa pointe de vitesse finale peut faire beaucoup de mal à ses adversaires.
Hollywood Torino (7) réalise une belle saison et retrouve une piste qui lui convient, où il peut être présenté déferré des 4 pieds. Bien engagé, il peut prendre une place dans la combinaison gagnante du Quinté.
Ialko Jenilat (5) est un modèle de régularité à qui il convient d'accorder encore une note de méfiance. Déferré des 4 pieds, une configuration où il n'a quasiment aucune fausse note, il doit être pris au sérieux.
Happy Atout (6) n'a pas vraiment de marge face à une telle opposition, mais il est en forme et vient de livrer une excellente valeur sur cet hippodrome de La Capelle. Avec un parcours caché, il a le droit de prendre une place à belle cote, comme
Ipalio (11), qui n'a lui non plus pas vraiment de marge mais qui peut être envisagé en bout de combinaison. Ce bon finisseur affiche 60% de réussite sur le podium en 5 sorties à La Capelle.