Vincennes accueille le Quinté+ ce vendredi soir avec le Prix Cléomède, une course européenne réservée aux trotteurs âgés de 7 à 11 ans inclus. En grande forme et associé à Jean-Michel Bazire,
Isyboy de Cinglais (4) s'annonce comme un très sérieux prétendant à la victoire. Au top et excellent deuxième lors de sa dernière sortie, sur la grande piste de Vincennes,
Isyboy de Cinglais (4) s'annonce comme un favori logique dans cette épreuve. Sujet de grande qualité, il est de nouveau présenté PADP et décevrait en ne luttant pas activement pour la victoire. Associé à Jean-Michel Bazire, il a notre préférence sur
Insight Spoken (6), de retour sur la cendrée parisienne. Lauréat en 1'13"5 sur les 2850 mètres de la grande piste le 20 août dernier, il est présenté déferré des postérieurs, une configuration où il affiche une très belle réussite. Mathieu Mottier va le découvrir, mais il n'y a pas de raison pour que l'entente se passe mal et nul doute qu'il doit logiquement lutter pour la victoire dans ce lot. Vient ensuite
Ibis Pettevinière (9), irréprochable depuis de nombreux mois. Dans les 5 premiers à 4 reprises lors de ses 5 dernières sorties en compétition, il devrait une nouvelle fois répondre présent et il semble incontournable dans ce lot. Il fait partie des priorités.
Icare du Vent (14) a réalisé un superbe été et il peut poursuivre sur sa lancée, même si l'opposition est plus relevée ce vendredi. Il découvre un engagement aux petits oignons et a bien sûr sa place dans la combinaison gagnante du Quinté.
Cool Kronos (13) s'est admirablement comporté dernièrement dans le Grand Prix du Département des Alpes-Maritimes, s'inclinant de peu pour les places face aux champions. L'engagement est excellent et la montée de Vincennes ne sera pas un problème, il détient logiquement une chance.
Indien de Fontaine (10) est associé à l'incontournable Benjamin Rochard. Bon deuxième à La Capelle dernièrement, il évolue à son meilleur niveau et, à l'issue d'un parcours caché, il peut pimenter les rapports.
Beat Generation (11) a fait un "truc" pour sa rentrée, s'imposant à La Capelle après 6 mois d'absence. Triple lauréat sur la cendrée parisienne, il peut tirer son épignle du jeu, s'il a bien récupéré de sa rentrée victorieuse.
Instructor (7) est un trotteur dur qui va pleinement s'exprimer sur ce parcours. Déferré des 4 pieds, il peut s'immiscer parmi les 5 premiers dans un bon jour.