L'hippodrome du plateau de Soisy à Enghien accueille le Quinté+ ce jeudi avec une épreuve très intéressante, le Prix de la Place Denfert-Rochereau, réservée aux mâles et hongres âgés de 5 ans. Excellent dernièrement et manifestement revenu au mieux,
Katar (12) peut cette fois franchir le poteau en tête. Etincelant l'année dernière et encore performant sur la cendrée parisienne en novembre dernier,
Katar (12) a connu une interruption de plusieurs mois et il a mis un peu de temps à retrouver toutes ses sensations, mais il a montré son meilleur visage le 19 juillet, s'adjugeant une excellente deuxième place sur ce parcours. Trotteur de classe capable d'offrir d'excellents sprints, il peut cette fois franchir le poteau en tête. Plaqué des 4 pieds, il affiche d'excellents chiffres à Enghien, il y compte en effet 1 victoire et 3 accessits en 4 tentatives.
Kaiser (6) est en grande forme et il réalise une belle saison à Enghien, une piste où il compte 1 victoire et 100% de réussite dans les 4 premiers en 5 sorties. Cette fois présenté déferré des postérieurs, il peut logiquement lutter pour la victoire.
Kung Fu Quick (7) est un trotteur de classe présenté par l'incontournable Thierry Duvaldestin. Auteur d'un superbe premier semestre, il fait une petite rentrée et ne sera sans doute pas à 100%, mais il peut bien sûr prendre une place dans la combinaison gagnante du Quinté sur sa classe.
Kool And The Gang (11) a fait un "truc" le 19 juillet, se montrant courageux jusqu'au bout. Une confirmation est attendue de sa part, d'autant qu'il adore Enghien, où il compte 2 victoires et 100% de réussite dans les 5 premiers. Il ne doit pas sortir des 5 premiers.
Kapusha Mip (10) est une redoutable finisseuse, elle allait encore facilement et semblait avoir des ressources quand elle a fait la faute dans le tournant final. Très à son aise sur cette piste, elle peut lutter pour la victoire si elle bénéficie d'un bon déroulement de course.
Kévin Prince (14) découvre un excellent engagement. Bon cinquième le 19 juillet, il peut faire aussi bien avec un bon parcours.
Kiss Me Simon (5) doit compter sur une course rythmée pour donner sa pleine mesure. Trotteur de talent capable de belles fins de course, il doit prendre un bon départ pour ne pas se retrouver trop loin. Mais il fait partie des belles possibilités pour les places, comme d'autres dans ce lot homogène.