Enghien accueille un Quinté+ intéressant dans le Prix de Marmagne, une course européenne réservée aux chevaux âgés de 6, 7 et 8 ans sur le parcours des 2150 mètres, départ à l'autostart. Après une rentrée nécessaire,
Derby Kronos (9) peut réaliser un numéro ici, même s'il doit composer avec le 9 derrière l'autostart. Etincelant l'année dernière en France, avec notamment trois succès de rang en juillet et août,
Derby Kronos (9) représente le tandem Raffin/Bondo. Lauréat sur ce parcours l'année dernière, il a confirmé en faisant afficher 11"2 sur les 2100 mètres de la grande piste. Il a tracé un parcours propre pour sa rentrée le 27 juin, cette fois associé à Eric Raffin, il peut logiquement jouer un tout premier rôle.
Global Concept (2) arrive de Suède auréolé d'un très joli palmarès. Lauréat en "12 tout rond le 20 mai sur les 2140 mètres de Rattvik, il semble avoir de jolis moyens et représente un entraînement particulièrement redouable sur notre sol, celui de Jörgen Westholm. Très bien placé avec le numéro 2 derrière les ailes de l'autostart, il détient logiquement une première chance.
Oblivion (6) ne doit évidemment pas être condamné trop vite. Fautif ces derniers temps, il va tenter de remettre les pendules à l'heure. Il reste ferré, mais associé à Benjamin Rochard et assez bien placé avec le 6, il convient évidemment de s'en méfier.
Just d'Acadie (7) luttait pour la victoire dernièrement au moment de son incartade dans la ligne droite. Délicat mais doué, il peut jouer un tout premier rôle dans ce lot jugé sur ce qu'il a fait de mieux.
Moses Boko (14) effectue une rentrée après une longue d'absence, mais il a laissé entrevoir beaucoup de qualité en Suède, il s'est notamment clasé deuxième à Solvalla le 23 mars 2024, dans l'excellente réduction d'1'11"4 sur les 2140 mètres. Déferré des 4 pieds, il peut en surprendre plus d'un.
Mercedes Star (12) a réalisé une exxcellente performance l'année dernière à Enghien, trottant 13"7 sur le parcours des 2875 mètres. Il a démontré sa forme dernièrement aux Pays-Bas et il convient de s'en méfier ici, comme
Ruger (11), bon deuxième à Châteaubriant dernièrement pour ses premiers pas sur notre sol. Il peut prendre une place à belle cote, comme
Cosmico Polare (3), d'une très grande régularité et qui devrait encore une fois tout donner. Une quatrième ou cinquième place est à sa portée.