C'est Enghien qui accueille le Quinté+ ce samedi avec une épreuve européenne sur le parcours des 2150 mètres, départ à l'autostart. Brillant lauréat le 14 mai à Vincennes de la course référence,
Jazzman (3) découvre de superbes conditions ici qui peuvent lui permettre de doubler la mise. Lauréat avec la manière dans le Prix du Perreux - un Groupe III - le 14 mai sur les 2700 mètres de la grande piste à Vincennes,
Jazzman (3) démontrait de manière éclatante qu'il était revenu à son meilleur niveau et semble en mesure de confirmer ce samedi tant l'engagement est intéressant. Particulièrement bien placé avec le numéro 3 derrière les ailes de l'autostart, il retrouve un hippodrome qu'il apprécie particulièrement, il y a décroché de très beaux succès en juillet 2023 et il semble capable de renouer avec la victoire sur cette piste.
Edgar Saba (2) vaut mieux que ce qu'il a montré lors de ses deux plus récentes sorties en compétition, il vient par ailleurs de livrer une très belle fin de parcours dans l'épreuve référence, le Prix du Perreux. Très performant sur cet hippodrome d'Enghien, où il compte 2 victoires et 1 troisième place en 3 sorties, il doit reprendre sa marche en avant sur ce parcours, avec un aussi bon numéro derrière la voiture.
Jilord Viva (8) prenait une excellente quatrième place dernièrement dans le Prix du Perreux. Irréprochable depuis de nombreux mois, il évolue sur un parcours qu'il apprécie particulièrement, il y compte en effet 1 victoire et 1 deuxième place en 2 tentatives. Il semble capable de surmonter le 8 derrière les ailes de l'autostart.
Killiam Fromentro (6) est un trotteur de classe compétitif face à cette opposition. Deuxième dans le Prix du Perreux en 1'11"8 sur les 2700 mètres de la grande piste, il est assez bien placé avec le 6 et il bénéficie de nouveau de la confiance d'un certain Jean-Michel Bazire. Il a laissé des regrets lors de sa seule sortie sur cette piste d'Enghien et il peut lutter pour la victoire ici. Vient ensuite
Rikita Jp (11), qui s'imposait dans un bon style le 19 avril sur cet hippodrome. De retour à son meilleur niveau après une mauvaise période, elle doit compter sur un bon déroulement de course, si c'est la cas, elle peut tracer une belle ligne droite et prendre une place dans le Quinté+.
Kaporal des Forges (10) a des moyens et il est capable de belles choses dans un bon jour. Lui aussi doit compter sur un bon parcours avec le 10, mais il convient de s'en méfier jugé sur ce qu'il a fait de mieux.
Jet Express (14) est revenu au top, c'est un trotteur doué qui a les moyens de prendre une place dans la combinaison gagnante du Quinté+. Il apprécie Enghien et serait clairement avantagé par une course rythmée.
Kelle Beauté (9) devrait tôt ou tard redorer son blason, elle avait des ressources au moment de son incartade en fin de parcours le 3 mai dans le Prix Albert Demarcq, un Groupe II. Elle peut prendre une quatrième ou cinquième place à belle cote.