Le meeting d'hiver se poursuit avec un Quinté+ réservé aux 7 et 8 ans sur les 2700 mètres de la grande piste. Sans doute proche de son meilleur niveau après trois courses de rentrée,
Interim Boy (6) peut renouer avec la victoire, qui lui échappe depuis plus d'un an. C'est sans doute un trotteur qui est désormais en retard de gains.
Interim Boy (6) a tracé trois parcours discrets pour son retour à la compétition, il est cette fois aligné déferré des 4 pieds et associé à Eric Raffin. Lauréat pour la dernière fois le 25 novembre 2023, il a par la suite pris plusieurs places à Vincennes, avant d'être écarté des pistes pendant quasiment 8 mois. Il n'a pas démérité le 15 novembre avant de se montrer fautif, face à une opposition plus relevée. C'est un engagement intéressant ce mercredi, il peut en profiter pour redorer son blason. Il a notre préférence sur
Istoric Mauzun (12), présenté par Jean-Philippe Ducher. Lauréat en 1'11"0 sur les 2100 mètres de la grande piste le 31 décembre, il est de nouveau présenté déferré des 4 pieds, une configuration où il compte 2 victoires en 4 tentatives. Sur sa lancée, il devrait logiquement encore jouer un premier rôle.
Indice d'Argent (13) est de retour au mieux après avoir été écarté des pistes durant quasiment toute l'année, comme l'indique sa récente victoire décrochée sur l'hippodrome de Nantes. Il retrouve la grande piste de Vincennes, il est particulièrement performant puisqu'il y compte 4 victoires et 70% de réussite dans les 5 premiers en 10 tentatives. Il détient une toute première chance.
Iliade Mencourt (9) est en forme et fait preuve d'une très belle régularité. Déferrée des antérieurs après une quatrième place ferrée à Mauquenchy, elle évolue dans sa catégorie et semble capable d'intégrer la combinaison gagnante du Quinté+.
Image d'Herfraie (15) ne doit évidemment pas être jugée sur son dernier échec, elle courait de manière rapprochée. Elle a repris de la fraîcheur depuis pour cet engagement particulièrement intéressant, elle a le droit d'avoir des prétentions pour les belles places, comme
Idreamis (14), excellente en fin d'année et sans doute au mieux après une rentrée discrète à Mauquenchy. Sans ses fers, elle peut tracer une belle ligne droite à l'issue d'un bon parcours.
Idéal du Digeon (8) est irréprochable, il peut pimenter les rapports. C'est un trotteur qui affiche 50% de réussite dans les 4 premiers en 8 tentatives à Vincennes.
Idylle de Mahey (5) est elle aussi très régulière, elle reste sur de bonnes performances et va tenter de tirer son épingle du jeu.