Vincennes accueille le Quinté+ ce venfredi avec une épreuve réservée aux 4 ans sur les 2850 mètres de la grande piste. De retour au mieux,
King de l'Ouest (5) a livré de superbes performances l'hiver dernier sur la grande piste et il peut franchir le poteau en tête. C'est incontestablement un trotteur doué qui revient au mieux. Quatrième à Enghien au mois d'octobre,
King de l'Ouest (5) reste sur une très bonne troisième place décrochée au Croisé-Laroche. Il a livré de belles valeurs l'hiver dernier, décrochant notamment une belle deuxième place en 1'14"2 sur les 2700 mètres de la grande piste. Déferré des 4 pieds, il représente un entraînement en forme actuellement, celui de Sylvain Dupont. Il affronte une opposition à sa portée et il peut mettre tout le monde d'accord.
Kénor Desbois (9) est un sujet de qualité estimé par son metteur au point, Laurent-Claude Abrivard. Il devrait être revenu au mieux après une course de rentrée à Chartres et peut faire parler la poudre puisqu'il est cette fois présenté déferré des postérieurs. Il détient une première chance au papier.
Kel Prestance (12) reste sur deux excellentes performances réalisées sur les 2100 mètres de la grande piste. Capable d'aller très vite sur les tracés réduits, il doit démontrer aussi qu'il a de la tenue. C'est un trotteur doué et, s'il tient, il peut lutter pour la victoire.
Krystal Piya (7) est irréprochable depuis ses premiers pas, il compte en effet 5 victoires et plusieurs places en 11 tentatives. Il s'est bien comporté pour ses débuts sur la grande piste et ne devrait pas sortir de la combinaison gagnante du Quinté+.
Kamour (13) est en forme et a franchi un palier sans ses fers, il est compétitif pour les places, à l'image de
Killer de Cahot (14), sujet doué présenté par Arnaud Desmottes qui découvre un engagement particulièrement intéressant. Ils ont leur mot à dire en pareille société.
Kenzo du Mont (11) est régulier et peut tirer son épingle du jeu dans ce lot, même s'il n'a pas de marge de manœuvre. Attention à
Khéops Saint Clair (8), présenté par Franck Leblanc. Lauréat l'hiver dernier sur la grande piste, il peut être envisagé en bout de combinaison. Il est associé à l'homme en forme du moment, Mathieu Mottier et il convient de s'en méfier, au moins pour une quatrième ou cinquième place avec un bon parcours.