Deauville est encore à l'honneur ce mercredi avec un Quinté+ réservé aux 3 ans et plus sur les 1300 mètres de la piste en sable fibré.
Memphis Tennessee (5) a montré de solides moyens, IL peut se révéler dans la catégorie des gros handicaps. Excellent à deux ans et en début de saison,
Memphis Tennessee (5) n'a pas démérité dernièrement à Lyon-Parilly, pour son retour à la compétition après quatre mois d'absence. Irréprochable sur le sable, IL compte 1 victoire et 100% de réussite dans 5 premiers en 3 tentatives. Associé à Maxime Guyon, IL peut frapper un grand coup et semble compétitiF en valeur 42,5. Tentons le coup avec ce représentant de Yoann Bonnefoy.
Times Warrior (13) a montré un bien meilleur visage lors de sa dernière sortie, se classant cinquième sur les 1400 mètres de la piste en sable fibré de Chantilly. Elle démontrait qu'elle se plaisait sur le sable et une confirmation est attendue de sa part. C'est une première chance logique jugée là-dessus.
Game Run (3) reste sur deux excellentes prestations, notamment lors de son avant-dernière sortie, où il se classait deuxième d'un gros handicap disputé sur la ligne droite de Chantilly. Revenu au mieux, il est assez bien placé au poids et ne devrait pas être loin de la vérité.
Agoria (6) marche sur l'eau actuellement et ne cesse de repousser ses limites. Elle a gagné plus facilement que ne l'indique l'écart à l'arrivée lors de sa dernière et peut encore jouer un premier rôle, même si bien sûr, sa tâche se complique désormais en valeur 39. Il faut tout de même lui faire lui confiance.
Brio (8) a fait preuve de courage dernièrement, c'est un concurrent particulièrement à son aise sur le sable et il peut intégrer la combinaison gagnante du Quinté+, à l'image de
Pedrito (2), une valeur sûre qui devrait encore répondre présent, il est encore capable de prendre une place dans les cinq premiers en valeur 43,5.
Omicrone (1) a déjà décroché un gros handicap sur le sable et vient de s'adjuger une belle quatrième place dans une classe 2. C'est une possibilité pour les places, attention à
Potemkine (12), plaisant le 28 octobre et qui peut monter de catégorie avec bonheur. Il peut prendre une quatrième ou cinquième place à belle cote, c'est un pur-sang dont on ne connaît pas vraiment les limites.