Le meeting d'hiver se poursuit sur la cendrée de Vincennes et c'est un Quinté+ réservé aux chevaux d'âge qui est proposé aux parieurs ce lundi. Auteur d'une bonne rentrée,
Hacker Lover (12) peut mettre tout le monde d'accord. C'est incontestablement un cheval de classe et sans doute encore en retard de gains.
Hacker Lover (12) a remporté 4 courses lors du dernier meeting d'hiver et vient de livrer une belle copie pour son retour à la compétition sur l'hippodrome de Laval. Capable de passer sous la barre des '13 sur ce parcours des 2700 mètres de la grande piste, il est redoutable sans ses fers et peut mettre tout le monde d'accord jugé sur ce qu'il a fait de mieux. Il a notre préférence sur
Hasur Dairpet (13), lui aussi très convaincant à Laval le 1er novembre. Rarement présenté déferré des 4 pieds, il découvre un engagement particulièrement intéressant et ne devrait pas être loin de la vérité.
Hoche (8) est un cheval très dur, il réalise une très belle année avec 3 succès et affiche une superbe réussite sur la grande piste de Vincennes, en 7 sorties, il y compte 71% de réussite dans les 3 premiers. Il s'élance avec la confiance de son entourage et semble capable de jouer un premier rôle.
Honey King (14) fait preuve d'une très belle régularité, il vient de s'adjuger une très belle deuxième place sur les 2850 mètres de la grande piste, faisant afficher 1'13"3. Il devrait encore une fois répondre présent.
High Propulsion (5) fait une petite rentrée, mais elle l'a fait plaisamment le 14 septembre, s'imposant en 1'11"3 sur les 2100 mètres de la grande piste. Elle monte un peu de catégorie mais une place dans les cinq premiers peut lui revenir.
Harmony du Rabutin (4) est absolument irréprochable depuis son retour à la compétition, elle est particulièrement performante quand elle est présentée plaquée des antérieurs et déferrée des postérieurs, une configuration où elle compte 100% de réussite dans les 5 premiers en 9 tentatives. Il convient de s'en méfier.
Grez (15) n'a pas trop de marge face à des rivaux plus jeunes, mais il est en forme et va tenter de confirmer sa deuxième place décrochée aux Sables d'Olonne le mois dernier.
Hove Pont Vautier (10) est compliqué mais il a les moyens pour briller en pareille société. Il peut être envisagé en bout de combinaison.