L'hippodrome de Vincennes accueille le Quinté+ ce samedi avec une épreuve réservée aux chevaux d'âge sur les 2700 mètres de la grande piste.
Hede Darling (12) semble capable de renouer avec la victoire. Troisième lors de sa dernière sortie,
Hede Darling (12) a démontré qu'il revenait au mieux et découvre un excellent engagement ce samedi. Capable d'approcher la barre des '12 sur ce parcours, il détient une première chance et peut mettre tout le monde d'accord, même si le plateau est relevé. Déferré des 4 pieds, il compte 2 victoires et affiche 89% de réussite dans les 5 premiers. Il ne devrait pas décevoir mais il y a tout de même une très belle opposition et notamment un certain [Hedic Géma (16)]. Auteur d'une superbe année, il réalise un très bon début de meeting d'hiver et découvre un engagement aux petits oignons ce samedi. Troisième sur ce parcours le 29 septembre, il ne devrait pas être loin de la vérité à l'issue d'un bon déroulement de course.
Happy Danica (13) a encore une fois réalisé une superbe performance lors de sa dernière sortie en compétition, se classant quatrième malgré un numéro 9 derrière l'autostart. Toujours au top selon son metteur au point Alexis Garandeau, elle est une prétendante très sérieuse à la victoire.
Gold Dairpet (15) n'est plus à présenter. Dans sa catégorie, il s'est imposé sur les 2850 mètres de la grande piste le 31 août, devançant notamment
Hede Darling (12), et il est compétitif pour les premières places si tout se passe bien. Excellent encore une fois lors de sa dernière sortie, il est incontournable pour les places.
Hamilton du Ham (1) est le moins riche mais il a son mot à dire en pareille société. Extrêmement régulier cette année, il vient de trotter 12'1 sur ce parcours et s'est classé cinquième face à d'excellents rivaux. Il a le droit de prendre une place dans la combinaison gagnante du Quinté+, à l'image de
Harmonista (2), jument dure et courageuse, taillée pour bien faire sur la grande piste.
Halicia Bella (6) reste sur toute une série de très bonnes performances en province et retrouve Vincennes avec de logiques ambitions pour les places. Elle est à suivre, comme
Guide Moi Forgan (14), auteur d'un excellente performance dernièrement, alors qu'il évoluait avec ses fers. Présenté déferré des 4 pieds pour ce bon engagement, il a le droit de tirer son épingle du jeu.