Nous y sommes ! Le meeting d'hiver débute ce jeudi et c'est le traditionnel Prix de Soulac qui est support du Quinté+. Très bien engagé,
Here We Go (16) devrait montrer son meilleur visage après deux courses de rentrée. Déferré des 4 pieds pour ce bel engagement à moins de 1000€ de la limite des gains,
Here We Go (16) a peaufiné sa condition physique lors de ses deux dernières sorties, alors qu'il évoluait ferré. Capable de trotter sous les '13 sur les 2700 mètres de la grande piste, il peut mettre tout le monde d'accord s'il parvient à montrer son meilleur visage. Tous les feux sont au vert pour le voir réaliser une grande performance.
Gipsy de Chamant (13) bénéficie de la drive d'Alexandre Abrivard. Cette fille de Quaro réalise une très belle année et vient de s'adjuger une excellente deuxième place sur les 2850 mètres de la grande piste. En forme, elle devrait encore jouer un premier rôle.
Hubble du Vivier (9) affronte ses aînés. Bon cinquième dernièrement à Vincennes, il semble retrouver la bonne carburation après une mauvaise période. Associé à Sébastien Ernault, il a réalisé un très bon meeting l'hiver dernier et il peut démarrer celui qui nous intéresse de la bonne manière.
Hulysse Digeo (5) reste sur toute une série de bonnes performances, il vient notamment de marcher 1'11"00 à Caen. Il a déjà vaincu sur les 2700 mètres de la grande piste et il est déjà passé sous la barre des '13. Il fait partie des possibilités pour les places, à l'instar d'
Enjoy The Game (3). Ce pensionnaire d'Erik Bondo fait une petite rentrée mais cela ne devrait pas l'empêcher de bien faire et il est capable de tirer son épingle du jeu.
Harry Carisaie (12) na pas vraiment de marge dans une telle catégorie, mais une place dans les cinq premiers peut lui revenir, à l'image de ce qu'il a fait dernièrement en se classant quatrième sur les 2850 mètres de la grande piste.
Hello Sport (11) n'est sans doute pas le plus performant sur la grande piste de Vincennes, mais il est en forme et fait face à un engagement intéressant. S'il parvient à bénéficier d'un déroulement de course caché, il peut prendre une place, comme
Cyrano de B. (6). Bon quatrième le 19 septembre, il n'a pas confirmé dernièrement mais il va tenter de se racheter, avec l'aide de Yoann Lebourgeois.