L'hippodrome d'Auteuil est à l'honneur ce mercredi avec un Quinté+ réservé aux 4 ans sur les haies. Auteur d'une belle fin de course pour ses premiers pas dans les gros handicaps,
Mickdebomec (7) peut cette fois lutter pour la victoire. Sixième au terme d'un bel effort final,
Mickdebomec (7) vient de montrer qu'il était clairement capable de gagner un gros handicap dans une valeur inférieure à 60, d'autant qu'il réalisait ce jour-là ses premiers pas sur l'hippodrome d'Auteuil. Sauteur doué qui a fait ses armes en province, il semble avoir une très belle marge de progression et s'élance avec toute la confiance de son metteur au point Etienne d'Andigné. Il peut frapper un grand coup ce mercredi.
Diyashal (1) vient de réaliser une bonne rentrée en plat. Quatrième d'un Groupe III au printemps, le Prix de Pépinvast, il a de solides moyens et semble assez bien placé en valeur 63. Déj lauréat sur cet hippodrome d'Auteuil l'année dernière, il détient une première chance au papier dans ce gros handicap.
Surinfil (3) est déjà confirmé dans les gros handicaps, puisqu'il a décroché une deuxième et troisième places lors de ses trois dernières sorties, toutes à ce niveau de la compétition. Il semble avoir un gros handicap dans les jambes en valeur 61 et il ne devrait pas être loin de la vérité ce mercredi.
Kamikaze du Tay (2) fait une rentrée après quatre mois d'absence mais il a prouvé qu'il pouvait vaincre dans les gros handicaps. Deuxième à deux reprises dans les gros handicaps, elle a terminé son printemps par une nouvelle deuxième place, cette fois dans le Prix Gérald de Rochefort, une Listed. Il peut se distinguer dès son retour à la compétition.
Ci Ppo Ra (6) fait preuve d'une remarquable régularité, elle reste en effet sur deux cinquièmes places dans les gros handicaps. Elle devrait encore une fois défendre chèrement ses chances et ne peut pas être écartée dans une sélection.
Choeur Etincelle (10) vient de vaincre très facilement dans une deuxième épreuve. Pénalisé logiquement de sept livres, il reste capable de tirer son épingle du jeu tant le style était plaisant dernièrement.
Mohican (12) a confirmé dernièrement la belle impression laissée le 19 août, il s'adjugeait une excellente quatrième place dans la course référence. Une confirmation est attendue de sa part, tandis que
Kassel Allen (16) est bien placé dans le bas du tableau et peut prendre une place à belle cote.