Direction l'hippodrome de Dieppe pour un Quinté+ qui va se tenir sur le parcours en ligne droite et les 1100 mètres. Lauréate de cette épreuve l'année dernière,
Drôle de Dame (4) va tenter de conserver son titre. Absente entre octobre et juillet,
Drôle de Dame (4) est montée en condition sur sa dernière performance et arrive sans doute au mieux pour ce gros handicap, où elle voit sa situation au poids s'améliorer, elle est en effet passée d'une valeur 41,5 à une valeur 40 depuis son échec du 15 août à Deauville. Plaisante lauréate l'année dernière de cette course face à un lot bien composé, elle bénéficie de la confiance de son metteur au point et peut encore une fois mettre tout le monde d'accord. Elle a notre préférence sur
Tudo Bem (2)... lauréat de cette course en 2022. Désormais entraîné par Nicolas Caullery, il est en forme et vient de démontrer qu'il pouvait toujours bien faire dans les gros handicaps en valeur 41,5. Bien placé dans les stalles le long des tribunes, il détient une très belle chance au papier et devrait encore une fois défendre chèrement ses chances. [Best of Light (3)] est une pouliche de qualité, elle a déjà bien fait sur ce parcours et peut tirer son épingle du jeu pour sa première participation à un gros handicap.
Ismael Paint (13) n'est plus à présenter, il fait toutes ses courses et a les moyens pour prendre une belle place en valeur 34,5. Certes, il s'élance à l'extérieur, mais il est véloce dans les premiers mètres et devrait vite se retrouver devant, ce qui est un avantage. Une belle place est à sa portée.
Brothers of Lily's (9) a livré une superbe prestation pour sa première tentative dans un gros handicap, c'est un peu plus court ici, mais elle a de la vitesse et une confirmation est attendue de sa part.
Impitoyable (5) est confirmé dans ce style d'épreuves, il est en forme et il se trouve bien loti à la corde avec le 4. Une place dans les cinq premiers est jouable.
Ignol (11) ne doit pas être condamné sur son dernier échec. Ce pur-sang courageux et régulier retrouve un parcours où il s'est classé deuxième le 14 juin, il peut être envisagé en bout de combinaison, tout comme [Whistle and Flute (8)], décevant ces derniers temps mais qui voit sa situation au poids s'améliorer. Il peut se racheter.