R3 - Nantes

13:43 C3 - Prix de la Chézine

Terrain : Très souple
Plat - Classe 2 - A conditions - 22,000 € - 2,200 m - Gazon - Corde à gauche - 3.8
Pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans ayant couru en France ou n'ayant jamais couru et n'ayant pas depuis le 1er août 2023 inclus gagné une Listed, ni cette année gagné une Classe 2 ou été classés 2e ou 3e d'une Listed. Poids : 57 k. Les chevaux ayant depuis le 30 août 2023 inclus été classés 2e ou 3e d'une Listed porteront 2 k.
Cheval C S/A Poids Jockey Entraîneur Val. Performances Réf. Live
1 Bolide Porto
5 M3 57 J. Moutard Gl. Bietolini 40,5 2p5p3p5p Cote stable 3.0
2 Colgan Senora
3 M3 57 A. Crastus Y. Barberot 1p Cote stable 4.9
3 Mendrisio
1 M3 57 L. Rousseau H.-A. Pantall 1p7p Cote stable 8.7
4 Zorlo Fal
7 M3 57 H. Lebouc J. Boisnard 37,5 3p4p(23)4p1p Cote stable 4.5
5 La Guerche
6 F3 55,5 A. Subias F. Monfort 1p Cote stable 20
6 Estella Mobray
4 F3 55,5 A. Bernard (G) G. Guillermo 9p Cote stable 141
7 Chasuble
2 F3 55,5 A. Madamet E. Libaud 38 4p1p(23)2p Cote stable 5.0
 
Oeillères australiennes
Portent des oeillères
Bonnet
Attache-langue
Ref. : Rapports de référence en Simple Gagnant Live : Rapports courants en Simple Gagnant
1 - Bolide Porto 1
2 - Colgan Senora 2
3 - Mendrisio 3
4 - Zorlo Fal 4
5 - La Guerche 5
6 - Estella Mobray 6
7 - Chasuble 7
Pronostic de Geny
Bolide Porto (1) s'est déjà imposé à Nantes et sa forme est sûre. Bien que plus confirmé sur le mile, c'est une chance indéniable. Colgan Senora (2), dont les premiers pas ont séduit, passe ici un sérieux test. Zorlo Fal (4) aura des preneurs.
Haut de page
Sélections de nos confrères
Sud Ouest
1   2  
La Dépêche
1   2  
Courrier de l'Ouest
1   2  
Radio Haute-Epine
2   1  
AIP
1   2  
Synthèse de la presse
Haut de page
Reagissez en direct
blackhawk
Envoyé à 13:36 le 30/05/2024
TRIOTOP4 : 1 2 7 4 TRIOTOP4 : 1 2 4 3
 
tintin2308
Envoyé à 13:34 le 30/05/2024
1...2...3...4
 
Mitefa
Envoyé à 12:51 le 30/05/2024
la der pour moi champ du 1 xxx avec les autres
1 2 3 4 7
 
Haut de page

Le Live