C'est l'hippodrome de Saint-Cloud qui accueille le Quinté+ ce mardi avec le traditionnel Prix Teddy. Tout près d'une victoire l'année dernière dans les gros handicaps,
Opalus Road (6) peut décrocher la palme. Deuxième à deux reprises en fin d'année dans les gros handicaps,
Opalus Road (6) cherche clairement son jour à ce niveau de la compétition. Il retrouve un hippodrome qu'il apprécie particulièrement, celui de Saint-Cloud, où il compte 1 victoire et 2 accessits en 3 tentatives. A son aise dans tous les terrains et a beaucoup d'atouts, sauf peut-être celui d'avoir tiré le numéro 13 dans les stalles.
Murciano (13) a livré une très bonne performance pour sa rentrée dernièrement, perdant à l'occasion son statut de maiden. Bien placé au poids, il doit être pris au sérieux dans ce lot. C'est un pur-sang qui est très compétitif dans les terrains assouplis.
Short Final (15) a évolué de progrès en progrès l'année dernière. Pénalisé de 5 livres après son dernier succès, il semble encore pris à un poids intéressant et aime cette piste où il compte 1 victoire et 1 deuxième place en 2 tentatives.
No Limit Dream (16) est un modèle de régularité. Plaisant cet hiver à Cagnes, il est encore bien placé ici dans le bas du tableau et peut intégrer la combinaison gagnante du Quinté+ à l'issue d'un bon déroulement de course.
Apax (4) fait toutes ses courses et a prouvé qu'il pouvait encore bien faire à ce poids dans les gros handicaps. Une place dans les cinq premiers est à sa portée, d'autant que c'est un spécialiste des terrains assouplis.
Denver Chop (3) n'est pas toujours très régulier mais il a des moyens et sera à suivre pour ses premiers pas dans la catégorie des gros handicaps. La distance est un peu plus longue que lors de ses dernières sorties mais cela ne devrait pas être un problème. Il peut pimenter les rapports.
Nolito (9) est désormais bien connu à ce niveau de la compétition. Ce représentant d'Henri-Alex Pantall affiche 80% de réussite dans les 4 premiers en 5 tentatives sur l'hippodrome de Saint-Cloud. Une place dans les 5 premiers est à sa portée.
Baileys Blues (1) est très confirmé dans les gros handicaps. Il devrait apprécier ce terrain et voit le handicapeur faire un petit geste en l'abaissant d'une livre. Il n'est pas hors d'affaire.