C'est l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer qui accueille le Quinté+ ce mercredi avec une course bien composée réservée aux chevaux d'âge sur les 2925 mètres. En forme,
Gamin Jaba (8) peut mettre tout le monde d'accord. Revenu à son meilleur niveau après avoir connu période délicate,
Gamin Jaba (8) a pris une excellente quatrième place samedi dernier et fait un déplacement rapproché sur la Riviera avec de légitimes ambitions. Déferré des postérieurs, il compte 3 victoires et 2 accessits en 7 tentatives. Il peut renouer avec le succès, qui lui échappe depuis le 10 juin dernier.
Fakir du Ranch (12) vient de tracer un parcours propre dans le Prix de la Côte d'Azur et sera de nouveau présenté déferré des 4 pieds pour cet engagement particulièrement intéressant. Il détient une première chance logique au papier et ne sera pas loin de la vérité si tout se passe bien.
Gigolo Lover (14) est le second atout de l'écurie Bazire et sera associé à Benjamin Rochard pour l'occasion. Présenté sans ses fers pour cet engagement aux petits oignons, il semble capable de monter sur le podium à l'issue d'un bon déroulement de course. Il faut évidemment compter sur lui.
Fifty Five Bond (11) n'est plus à présenter, c'est un véritable spécialiste de Cagnes. Il a réalisé une très belle rentrée le 16 décembre, terminant tout près d'un certain
Fakir du Ranch (12), il est incontournable dans un Quinté+.
Eden Basque (13) n'a pas démérité en se classant septième dans le Prix de la Côte d'Azur et découvre une tâche bien plus à sa portée ce mercredi. Une place dans la combinaison gagnante du Quinté+ semble à sa portée si tout se passe bien.
Eberton (4) évolue dans sa catégorie et sera présenté déferré des 4 pieds, une configuration qui lui a permis de trotter 1'12"9 sur ce parcours le 17 août dernier. S'il répète cette performance, il peut lutter pour les premières places.
Epsom d'Herfraie (10) est revenu à un bon niveau, c'est ce qu'indiquent ses deux dernières sorties en compétition. Il va découvrir Cagnes et devrait s'y plaire. C'est une possibilité pour les places à une cote intéressante, tout comme
El Greco Bello (9). Après un parcours discret dans le Prix de la Côte d'Azur, il est présenté déferré des 4 pieds, une configuration dans laquelle il n'a plus été vu depuis mars 2022. Cela peut lui permettre de se distinguer.