Direction l'hippodrome d'Auteuil ce dimanche pour retrouver le classique Prix François de Ganay, support du Quinté+. Jument de qualité,
Geelong Sport (6) peut réaliser un numéro si tout se passe bien. Un Quinté+ traditionnel et toujours intéressant à déchiffrer. Ils ne sont malheureusement plus que 13 au départ après le forfait de Starvina. Jument douée et vue à un niveau supérieur, notamment sur l'hippodrome de Compiègne,
Geelong Sport (6) est aussi à son aise sur la butte Mortemart. Cette jument présentée par Bertrand Lefèvre affiche de bons chiffres dans les handicaps de haies à Auteuil, en 3 sorties dans ce style d'épreuves, elle compte 3 accessits. Bien placée au poids en valeur 58,5, elle ne devrait pas être loin de la vérité, d'autant que le terrain très va être à sa convenance. [Idéal du Chênet (10)] a démontré qu'il revenait en forme lors de sa dernière sortie et peut cette fois lutter pour les premières places. Il peut même lutter pour la victoire si tout se passe bien, d'autant qu'il est encore baissé d'une livre sur l'échelle du handicapeur.
Garrick Harmony (5) a pris une bonne deuxième place à Auteuil le 11 mars dernier et reste sur une bonne deuxième place dans un gros handicap disputé sur l'hippodrome de Compiègne.
Eclair d'Ainay (1) est une nouvelle recrue de qualité en France, il peut trouver sa voie dans la catégorie des gros handicaps.
Irun Lord (14) a montré des moyens sur les haies et se trouve bien placé dans le bas du tableau. Il peut prendre une place à belle cote à l'issue d'un bon déroulement de course.
Numerus Borget (4) a réalisé une belle rentrée dernièrement à Compiègne et peut confirmer. Un bon comportement est attendu de sa part.
Fan d'Apple's (7) est sans doute barré pour la victoire. Cependant, ce représentant de Patrice Quinton est en grande forme et semble encore compétitif malgré son dernier succès. Lauréat avec 5 longueurs d'avance, il peut prendre une place dans les 5 premiers à l'issue d'un bon parcours.
Odiago (9) est présenté par le redoutable Arnaud Chaillé-Chaillé. Certes, ses dernières performances sont un peu moyennes mais il peut surprendre et se placer à belle cote dans la combinaison gagnante du Quinté+. Longtemps écarté des pistes, il retrouve ses sensations et ne doit pas être écarté dans une combinaison élargie.