C'est un très beau Quinté+ réservé aux 6 ans sur les 2100 mètres de la grande piste et ouvert aux européens qui est proposé aux parieurs. Véloce et douée,
Bahia del Circeo (9) peut réaliser un numéro. Une belle course et un beau combat en prévision dans ce Prix Mizar, vendredi soir sur la cendrée parisienne. Plaisante en léger retrait lors de sa dernière sortie alors qu'elle évoluait ferrée,
Bahia del Circeo (9) retrouve son parcours de prédilection à Vincennes, elle compte en effet 3 victoires et 2 Dai en 6 tentatives sur les 2100 mètres de la grande piste. Même si elle doit composer avec le 9 derrière les ailes de la voiture, elle peut réaliser un numéro et mettre tout le monde d'accord, notons qu'elle a déjà couvert les 2100 mètres de la grande piste en 1'10"6.
Hymne du Gers (6) est un trotteur estimé par Jean-Michel Bazire qui peut réaliser un très bon meeting d'hiver. Placé à deux reprises l'été dernier sur ce parcours de vitesse de la cendrée parisienne, il fait afficher les réduction d'1'11"2 et 1'11"3. S'il répète une telle valeur, il ne sera pas loin de la vérité.
King Cole (4) viendra juste après. En grande forme, il réalise une très belle année et bénéficie d'un bon numéro derrière la voiture. Il faut sans aucun doute compter sur lui pour les premières places si tout se passe bien.
Santos de Castella (1) a pris une bonne deuxième place dernièrement à Enghien et semble capable de tirer son épingle du jeu à l'issue d'un bon déroulement de course. Notons qu'il est associé à Eric Raffin.
Boccadamo (11) a réalisé de bonnes valeurs sur cette piste de Vincennes au premier semestre et peut prendre une place dans les cinq premiers à belle cote.
Hyper Fast (7) est un trotteur régulier, il évolue dans sa catégorie et peut prendre une place dans les cinq premiers.
Holly Mesloise (8) présente un profil similaire. En forme, elle vient de prendre une bonne deuxième place sur ce parcours en 1'11"3, ce qui lui laisse une chance si tout se passe bien car le numéro 8 derrière l'autostart lui complique quelque peu la tâche.
Bitcoind'Arc (14) est présenté par Erik Bondo. Il a livré une bonne performance dernièrement à Enghien et n'est pas hors d'affaire pour une quatrième ou une cinquième place avant le coup.