Direction l'hippodrome d'Enghien ce mercredi pour un Quinté+ réservé aux femelles sur les 2875 mètres. Le second échelon semble très bien armé, c'est la jument de Bernard Piton qui a notre préférence :
For Loving You (10). Irréprochable depuis de nombreuses semaines,
For Loving You (10) n'est pas sortie des cinq premiers depuis le 6 juin dernier et peut encore une fois jouer un premier rôle à l'issue d'un bon déroulement de course. Jument à la pointe de vitesse acérée, elle compte 1 victoire et 1 accessit en 2 tentatives sur ce tracé des 2875 mètres d'Enghien. Elle peut frapper un grand coup. Elle sera préférée à une autre concurrente en grande forme :
Galaxie du Home (9). Cette représentante de Jean-Marc Guillotte n'est pas sortie du podium lors de ses quatre dernières sorties et peut encore bien faire, même si elle doit rendre la distance ce mercredi.
Groupie du Quenne (4) semble détenir la meilleur chance du premier échelon, bonne cinquième lors de sa dernière sortie sur les 2850 mètres de la grande piste, il faut compter sur elle.
Grindelwald (14) est une jument de classe, capable de mettre tout le monde d'accord dans un bon jour. Quel visage va-t-elle montrer ? Ses dernières performances sont en dent de scie mais comptons sur Alexandre Abrivard pour s'en servir de la meilleure manière possible.
Gazoline du Seux (15) s'est montrée un peu décevante lors de sa dernière tentative. Son entraîneur Cyril Travert va tenter de la surprendre en la munissant d'oeillères avec des miroirs, une réhabilitation de sa part est attendue, elle peut fournir une superbe pointe de vitesse dans la ligne droite si elle bénéficie d'un bon déroulement de course.
Gaulthéria (12) est irréprochable et fait partie des belles possibilités pour intégrer la combinaison gagnante du Quinté.
Grande de Ranchy (16) découvre un engagement idéal au plafond des gains. Jugée sur sa deuxième place du 24 septembre dernier en 1'13"4 sur les 2850 mètres, elle est compétitive au moins pour une quatrième ou cinquième place avant le coup. Méfiance...
Feel Smart (11) fait preuve d'une belle régularité ces derniers temps et va tenter de porsuivre sur sa lancée. Certaines concurrentes lui semblent supérieures en classe pure mais une place dans les cinq premiers est à sa portée.