Direction l'hippodrome de Dieppe pour un Quinté+ réservé aux sprinters sur les 1100 mètres ligne droite. Plaisante lors de ses deux premières tentatives dans les gros handicaps,
Drôle de Dame (10) peut décrocher la palme. Des Quinté+ toujours difficiles à déchiffrer que ceux disputés sur de courtes distances en ligne droite. Troisième puis quatrième lors de ses deux tentatives à ce niveau de la compétition,
Drôle de Dame (10) a démontré qu'elle avait une épreuve de ce style dans les jambes et devrait apprécier le tracé dieppois. Elle peut mettre tout le monde d'accord à l'issue d'un bon déroulement de course.
Josephino (2) est un cheval de classe qui vient de prendre une excellente deuxième place derrière Siam Paragon mais devant des concurrents tels Fang ou Nesr Shalhgoda. Même s'il doit porter du poids, il peut jouer un premier rôle, d'autant que son entourage tente quelque chose en le présentant sur une distance plus courte.
Chirimiri (8) s'est très bien comporté dernièrement alors qu'il évoluait dans le peloton de la corde, le moins rapide des deux pelotons ce jour-là. Il a démontré toute sa compétitivité en valeur 37,5 et a le droit de lutter pour la victoire face à cette opposition.
Raysteve (3) n'est plus à présenter, il est toujours capable de tirer son épingle du jeu dans les gros handicaps en valeur 41, il faut sans aucun doute compter sur lui pour les places dans ce lot.
Furioso (9) a montré du mieux lors de sa dernière sortie et a le droit de bien faire, au moins pour les places.
Mubaalegh (4) est une valeur sûre dans les gros handicaps. Il ne faut sans doute pas le juger sur son dernier échec et une place dans la combinaison gagnante du Quinté+ est à sa portée à l'issue d'un bon déroulement de course. Attention à lui.
Rançon Royale (13) a réalisé une excellente performance l'année dernière sur ce parcours, prenant une deuxième place dans une course à conditions bien composée. Ce cheval qui n'est pas toujours facile à saisir s'élancera avec la confiance de son metteur au point Stéphane Wattel. Il peut prendre une quatrième ou cinquième place à belle cote.
Tudo Bem (1) porte du poids mais cela ne devrait pas être un problème, il s'élancera avec toute la confiance de son entraîneur. Il peut pimenter les rapports.