Ils ne sont que 11 partants malheureusement dans le Prix du Jockey-Club, le "Derby français" ne peut donc pas être support des paris à la carte ce dimanche. C'est un Grand Handicap de Chantilly très relevé qui fait office de Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr). Vu à un niveau bien supérieur,
Behtar (4) tente pour la première fois sa chance à ce niveau de la compétition et peut bien faire, d'autant qu'il semble pris à un poids intéressant en valeur 43. Cela s'est mal passé dernièrement, il vaut bien mieux que cela et doit être jugé sur sa deuxième place début mars tout près de Sober, titré dans un Groupe II lundi. C'est un cheval de classe et il peut mettre tout le monde d'accord.
Fellow (3) n'a jamais déçu en France en 3 tentatives, il compte 1 victoire, 1 accessit et 100% de réussite dans les 4 premiers sur notre sol et peut bien faire dans ce style d'épreuves. Attention à lui.
Gaidar (10) est très confirmé dans les gros handicaps et dépend de l'entraînement du maître cantilien d'André Fabre. Il a démontré qu'il était compétitif en valeur 39,5 et peut lutter pour les premières places.
Golden Call (5) reste sur des performances moyennes mais découvre une situation intéressante au poids. Bien placé dans les stalles, il doit être pris au sérieux, tout comme
Wildwood (11), en forme et assez bien placée en 39 de valeur.
Pendulum Valley (8) fait une petite rentrée mais peut déjà bien faire sur sa classe,
Utamaro (12) était deuxième de cette épreuve l'année dernière et peut encore se distinguer même si le lot est plus relevé.
Barbadin (14) a un petit poids ce dimanche, il n'est pas hors d'affaire pour l'une des cinq premières places.