C'est encore l'hippodrome de Longchamp qui accueille le Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr) ce jeudi avec un gros handicap réservé aux 3 ans sur le parcours des 1800 mètres de la moyenne piste. Ils sont 16 au départ et nous avons un lot intéressant à analyser.
Saadiyat (13) est une pouliche présentée par Carlos Laffon-Parias et vaut sans doute bien mieux que sa dernière sixième place où elle n'a probablement pas fait sa valeur. Elle avait réalisé d'excellentes performances auparavant et se trouve finalement prise à un poids intéressant. Attention à elle car ce ne serait pas très surprenant de la voir frapper un grand coup.
Sayed (7) est irréprochable depuis ses débuts en compétition et pourrais faire une belle recrue dans les gros handicaps, d'autant qu'il semble assez bien placé au poids.
Premier Ordre (1) est confirmé dans les handicaps, une catégorie où il compte 1 victoire et 2 accessits en 3 tentatives. Il devrait être à la lutte pour les premières places à l'issue d'un bon déroulement de course. Attention à lui.
Goguen Spaise (3) a tracé une belle fin de course dans un gros handicap dernièrement, il peut intégrer la combinaison gagnante du Quinté+.
Madame de Saxe (6) a du potentiel et va apprécier la piste légère, elle fait partie des possibilités, comme
Woodstock City (4), régulier et présenté par le très habile Christopher Head.
More (14) monte de catégorie mais elle est en forme et dépend de l'entraînement de Christophe Ferland.
Opiana (9) fait une rentrée mais elle est sans doute déjà compétitive et a dévoilé un certain potentiel. Méfiance...