C'est l'hippodrome de Saint-Cloud qui accueille le Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr) ce jeudi avec le Prix de la Gloriette, un gros handicap réservé aux chevaux d'âge sur la distance de 2400 mètres. Un lot très plaisant est proposé à la sagacité des parieurs et nous retrouvons un pur-sang qui a fait plaisir à ses preneurs l'année dernière :
Srifanelogreen (2). Ce pensionnaire de l'écurie de Bruno Audouin reste sur trois accessits d'honneur et a passé un bon hiver. Il peut faire mouche dès son retour à la compétition, d'autant qu'il retrouve un hippodrome qu'il apprécie particulièrement, il compte en effet 1 victoire, 1 accessits et 100% de réussite dans les 5 premiers en 3 tentatives au Val d'Or.
Lepti Prinsadi (8) mènera l'opposition. Ce cheval présenté par l'habile Christophe Ferland tourne autour d'une victoire dans les gros handicaps, il vient en effet de décrocher à deux reprises des accessits en valeur 36,5. Il faut sans aucun doute compter sur lui dans ce lot.
Shamsabad (12) a montré qu'il était revenu au mieux lors de ses plus récentes sorties, il retrouve son jardin de Saint-Cloud pris à un poids intéressant et il peut bien sûr prendre une place dans la combinaison gagnante du Quinté+.
Moon Wolf (9) fait partie des chances régulières pour les belles places, d'autant qu'il est présenté par un entraîneur toujours à suivre dans les gros handicaps, Stéphane Wattel.
Sir George (1) porte du poids mais il a la qualité pour s'en sortir, d'autant qu'il bénéficie de la monte d'un certain Christophe Soumillon.
Naishan (7) évolue au sommet de son art et semble compétitif, tout comme
Picnic Royal (5), qui est à racheter et
Joey Up (3), plaisant lors de sa dernière sortie et qui devrait apprécier l'allongement de la distance.