C'est l'hippodrome d'Auteuil qui accueille le Quinté+ ce dimanche avec le traditionnel Prix Prédicateur, un gros handicap réservé aux chevaux d'âge sur les haies qui va tenir sur la distance de 3900 mètres.
Folly Foot (1) a réalisé un excellent retour à la compétition en s'adjugeant la quatrième place du Prix Beugnot, la course référence, il est sans aucun doute monté là-dessus et ne devrait pas être loin de la vérité ce dimanche. C'est une première chance évidente au papier.
Six One (8) et
Moujik (4) sont indissociables au papier. Ces deux sauteurs mis au point par François Nicolle ont eux aussi réalisé de très bonnes performances dans le Beugnot et s'annoncent comme des candidats de premier plan pour la victoire,
Six One (8) n'est jamais sorti des 5 premiers en autant de tentatives pris en valeur 57,5 tandis que
Moujik (4) a toujours répondu présent en 7 sorties sur les balais.
Chichi de la Vega (11) a bien terminé lors de sa dernière sortie, la piste plus souple et la distance plus longue vont servir ses intérêts. Il faut compter sur lui.
Muhtalad (7) est un cheval de classe qui retrouve toutes ses sensations, il peut frapper un grand coup d'autant qu'il est mis au point par un entraîneur très habile : Dominique Bressou.
Rock And Roll (12) est irréprochable et ne peut pas être écarté dans une combinaison élargie.
Ispano Star (15) vaut sans aucun doute bien mieux que ce qu'il a montré dernièrement, un rachat de sa part est attendu tandis que
Dentor des Obeaux (16) évolue à un poids intéressant désormais et peut surprendre dès son retour à la compétition.