C'est un Quinté + réservé aux juments de 6 et 7 ans qui est proposé à la sagacité des parieurs ce jeudi sur le parcours des 2100 mètres départ à l'autostart. Pas d'épouvantail au départ mais une concurrente qui pourrait bien trouver son jour :
Hygie Haufor (3). Présentée par Christian Bigeon, elle vient de rivaliser dans un lot très bien composé et devrait jouer un premier rôle, d'autant qu'elle s'élance avec le numéro 3 derrière les ailes de la voiture. Sur ce parcours, elle compte 2 victoires en 3 tentatives.
Héra Santigny (12) se montre très régulière et bénéficiera de la drive de l'homme de ce meeting d'hiver, Alexandre Abrivard. Elle se montre régulière dans l'ensemble et évolue dans sa catégorie. A l'issue d'un bon parcours, elle peut lutter pour la victoire.
Havana Paris (8) et
Hahicha Girl (9) ont en commun d'avoir des premières chances mais doivent s'élancer à l'extérieur. Si elles peuvent bénéficier d'un bon déroulement de course, elles peuvent lutter pour les places sur le podium à l'issue d'un bon déroulement de course.
Gotida (4) est en forme et elle se retrouve très bien placée derrière la voiture, elle est évidemment très compétitive pour intégrer la combinaison gagnante du Quinté.
Greyville Somolli (6) est une jument de qualité qui peut trouver sa voie dans cette catégorie sur la cendrée parisienne, attention à elle d'autant qu'elle dépend d'un entourage toujours dangereux.
Halizée des Isles (5) est en forme et va tenter de poursuivre sur sa lancée.
Historia Kat (11) n'est pas une valeur sûre mais elle a la classe pour briller dans cette catégorie.