Retour sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer ce mercredi avec un Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr) très intéressant que ce Prix Jacques Géliot. Ils sont 16 au départ et nous retrouvons un lot de grande qualité et le choix n'est pas évident à faire.
Cour du Roi (4) aura finalement notre préférence. Bon cinquième dernièrement alors qu'il n'avait pas bénéficie d'un bon déroulement de course, il représente le tandem Guyon/Vermeulen et peut surmonter le numéro 15 à la corde. Il n'a jamais déçu en 5 tentatives dans les gros handicaps et ne devrait pas nous décevoir.
Wonder Boy (2) est un pur-sang très expérimenté, en grande forme et qui tourne autour d'une victoire dans les gros handicaps en valeur 40,5, il compte en effet 2 accessits et 1 quatrième place en trois tentatives dans ce style d'épreuves à ce poids. Il faut compter sur lui, tout comme
Montmirail (6) elle est aussi incontournable. Troisième pour sa première tentative dans un gros handicap, cette jument présentée par Jean-Claude Rouget peut faire aussi bien voire mieux ce mercredi.
Etatique (12) ne doit pas être condamné sur sa récente contre-performance, il sera bien mieux sur le gazon.
Forchester (14) a réalisé un excellent retour à la compétition et devrait confirmer. Il aime ce parcours des 1500 mètres gazon où il s'est très bien comporté lors de ses deux tentatives. Attention à lui.
Yes for Ever (3) a remporté son gros handicap avec la manière, elle a repris de la fraîcheur et semble capable de surmonter la pénalisation avec réussite.
Norwegian Sir (10) n'est plus à présenter, il va apprécier le tracé et peut prendre une place dans la combinaison gagnante du Quinté, tout comme
Offranville (7), prise de vitesse dernièrement avant de tracer une très belle fin de course. Elle peut pimenter les rapports.