Retour avec les trotteurs sur la Côte d'Azur pour un Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr) bien composé. Ils sont 15 au départ et nous retrouvons des concurrents de qualité. Romain Derieux est un entraîneur toujours redoutable sur la Riviera et il sera très bien armé avec
Eileen (9) dans ce Prix Une de Mai. Cette jument régulière retrouve une piste qu'elle apprécie particulièrement, elle compte sur ce parcours 3 victoires et 1 accessits en 5 tentatives. A l'issue d'un bon déroulement de course, cette fille de Royal Dream peut renouer avec le succès. Il lui faudra tout de même batailler car l'opposition est de qualité.
Edy du Pommereux (7) a réalisé d'excellentes performances, il s'est classé troisième de la finale du Grand National du Trot, et a repris de la fraîcheur en vue de cette course très intéressante. Présenté par Sylvain Roger, toujours très adroit à Cagnes, il doit être pris très au sérieux.
Evariste du Bourg (10) a débuté son meeting de Cagnes par une excellente quatrième place et devrait encore une fois faire de son mieux. Déferré des 4 pieds à Cagnes, il compte 3 victoires et 86% de réussite parmi les 4 premiers en 7 tentatives. C'est un prétendant à la victoire.
Farah des Caux (11) va découvrir cet hippodrome mais la longue ligne droite devrait avantager cette excellente finisseuse. Il faut compter sur elle.
Eden Basque (13) aurait lutté pour les accessits sans son incartade en fin de parcours dans le Prix de la Côte d'Azur. Dans un bon jour, il peut jouer un premier rôle.
Doux Parfum (12) ne doit pas être jugé sur ses deux dernières performances, il découvre un bon engagement et va tenter d'en profiter.
Diablo de Caponet (14) est lui aussi très bien engagé et il a encore de beaux restes, il peut prétendre à une place dans la combinaison gagnante du Quinté+.
Equinoxe (8) est un point d'interrogation. Présenté par Jacques Bruneau, il est cette fois déferré des antérieurs et associé à Christophe Martens, incontournable à Cagnes. Il n'a pas pu se mettre en évidence lors de ses dernières sorties mais un rachat est bien possible de sa part, d'autant que ce bon sprinteur devrait aimer la ligne droite cagnoise. Il peut pimenter les rapports à l'issue d'un bon déroulement de course.