Retour sur la cendrée parisienne ce jeudi avec un Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr) surprenant puisqu'il s'agit du Prix de Château Chinon qui est support des paris à la carte. C'est donc une course réservée aux 3 ans sur les 2700 mètres de la grande piste qu'il nous faut étudier, ils sont 15 au départ, dont de nombreux trotteurs aux origines étrangères.
Don't Say Gar (10) fait partie de ceux-là. Associé à Jean-Michel Bazire, cette pensionnaire d'Alessandro Gocciadoro a réalisé de probants débuts sur notre sol, s'imposant avec une grande assurance dans le Prix Albert Rayon. Elle devrait une nouvelle fois faire de son mieux et lutter pour la victoire.
Joyful Diva (15) découvre un très bon engagement aux gains. Cette pouliche de classe ne devrait pas être loin de la vérité à l'issue d'un bon parcours.
Jaguar Marancourt (14) n'a pas les meilleurs sur sa route ce jeudi et a le droit de monter sur le podium, d'autant qu'il apprécie ce parcours des 2700 mètres de la grande piste, il y compte 3 victoires et 56% de réussite parmi les 5 premiers en 9 tentatives.
Dea Sprint Bar (1) viendra ensuite, cette pouliche présentée par Louis Baudron a montré des moyens sur notre sol et semble compétitive sur notre sol, tout comme
Géricault (8), à qui on ne peut pas reprocher beaucoup de choses.
Jingle Délo (7) a livré des excellentes prestations lors de ses deux dernières sorties et il ne devrait pas décevoir.
Diamante Grif (2) a montré des moyens dernièrement, c'est une candidature à prendre au sérieux.
Dubhe Prav (12) s'est toujours bien comporté sur la grande piste, il y compte 1 victoire et une cinquième place en deux tentatives, il fait partie des très belles possibilités dans cette épreuve.