C'est toujours la cendrée de Vincennes qui est le théâtre du Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr) ce vendredi soir avec une épreuve pour des trotteurs d'âge d'assez bon niveau sur le parcours des 2850 mètres de la grande piste. Ils sont 16 au départ et c'est la concurrente la plus riche qui a notre préférence :
Flower Ball (16). Présentée par Etienne Dubois, cette fille de Singalo vient de tracer une excellente fin de course, démontrant son retour en forme, elle découvre ici un engagement aux petits oignons. Elle peut cette fois vaincre, d'autant qu'elle retrouve un parcours qu'elle apprécie puisqu'elle y compte 5 victoires et 88% de réussite parmi les 4 premiers en 8 apparitions. Elle aura notre préférence sur le plus riche du premier échelon,
Equejuelo (8). Lui aussi découvre un très bon engagement à quelques milliers d'euros du recul et retrouve la fine main d'Alexandre Abrivard, ensemble ils se sont imposée à 3 reprises en 5 associations. Il peut aller très loin et sera difficile à déloger.
Erolina (13) ne cesse de répéter sa meilleure valeur et devrait à nouveau lutter pour les places sur le podium.
Filou de Larré (4) est en forme et peut enrouler de loin. Ce tracé des 2850 mètres de la grande piste est taillé pour lui, il a le droit d'émettre de belles ambitions ici.
For Ever Mix (7) reste sur de bonnes performances et fait partie des belles possibilités pour les places, tout comme
Fonzy d'Héripré (1), auteur d'une excellente fin de course dernièrement. S'il parvient à bénéficier d'un bon déroulement de course, il a sa place dans la combinaison gagnante du Quinté+.
Eclat des Noix (9) descend légèrement de catégorie et a son mot à dire,
Fragonard Délo (14), qui n'a pas démérité du tout dans la Finale du Grand National du Trot et qui n'aura pas du tout la même opposition sur sa route ce vendredi soir.