Retour sur l'hippodrome de Longchamp ce dimanche, deux semaines après le Prix de l'Arc de Triomphe pour un Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr) dominical classique sur le mile, avec des concurrents que les parieurs connaissent par coeur. Ils ne sont que 14 au départ mais l'équation n'est pas évidente à résoudre tant le lot est ouvert, ce qui rend le choix compliqué. Tentons l'incontournable
Millfield (5) en tête. Présenté par David Smaga, ce cheval vénérable du haut de ses 9 ans ne doit pas être condamné sur son dernier échec. C'était trop court pour lui ce jour-là et il traçait tout de même une fin de parcours intéressante en léger retrait. Le terrain est à sa convenance et il devrait cette fois montrer son meilleur visage. Il peut même l'emporter.
Soul Dancer (8) est un Allemand de qualié qui n'est pas sorti des 4 premiers lors de ses deux tentatives dans les handicaps sur notre sol. Il faut se méfier de sa candidature, d'autant qu'il est associé à Mickaël Barzalona.
Be My Day (2) vient de livrer une très belle prestation et s'il parvient à répéter, sa place est à l'arrivée.
Bohemian's Rhapsody (11) alterne les handicaps première et deuxième épreuves avec une certaine réussite. Il est très compétitif en valeur 34 et doit une nouvelle fois prendre une part active à l'arrivée.
Come Say Hi (6) reste sur une bonne sortie et il devrait une nouvelle fois jouer un rôle utile. Lauréat à ce niveau dernièrement,
Goldino Bello (1) est pénalisé au poids mais il peut encore une fois lutter pour les premières places sur sa lancée.
Fly d'Aspe (4) a lui aussi son mot à dire, tout comme
El Manifico (9), qui peut se rappeler à notre bon souvenir.