Retour sur l'hippodrome de Saint-Cloud ce jeudi pour un Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr) réservé aux chevaux de 3 ans sur la distance de 2000 mètres. Une course intéressante où il faut croiser les lignes et où des surprises sont toujours envisageables. Notre préférence se porte sur une concurrente qui a réalisé d'excellents débuts à ce niveau de la compétition,
Cheek To Cheek (6). Cette pouliche présentée par Pia et Joakim Brandt s'est classée deuxième pour ses premiers pas dans la catégorie des gros handicaps. L'état du terrain ne devrait pas être un problème et une confirmation est attendue de sa part.
Caramelito (1) est un poulain qui a montré des moyens dans les courses à conditions. Certes, il doit porter du poids mais ce représentant de l'écurie de François Rohaut semble très doué et peut frapper un grand coup. Quatrième et cinquième pour ses premiers pas dans les gros handicaps,
Rosetta Stone (14) a démontré toute sa compétitivité à ce poids et devrait une nouvelle fois prendre une part active à l'arrivée.
Sansa Bay (9) s'est très bien comportée pour sa première sortie à ce niveau de la compétition, elle n'a pas été très heureuse ce jour-là et peut faire mieux ce jeudi. Attention à elle.
Great Rotation (4) a déjà prouvé qu'il pouvait bien faire dans cette catégorie, il fait partie des chevaux à suivre pour les places.
Anctot (16) n'a pour l'instant jamais déçu depuis ses débuts en compétition et peut surprendre dans le bas du tableau. Il s'est toujours bien comportée sur la distance des 2000 mètres, celle proposée ce jeudi.
Gemmyo (7) présente lui aussi certaines garanties.
Vega of Saints (12) s'est imposée avec style dans une deuxième épreuve et monte de catégorie avec de légitimes ambitions.