C'est l'hippodrome de Compiègne qui accueille le Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr) ce mardi avec une épreuve réservée aux chevaux d'âge sur les haies. Très plaisant lors de ses trois premières sorties sur les haies,
Happyday (3) a peaufiné sa condition en plat et arrive sur cette course pris à un poids assez intéressant finalement. Il peut frapper un grand coup et décrocher la palme pour sa première participation à un gros handicap. Il sera préféré à
Le Huron (1). Ce représentant de Donatien Sourdeau de Beauregard doit porter du poids mais il est en pleins progrès et reste sur une deuxième place dans un gros handicap disputé à Auteuil. Il ne devrait pas être loin de la vérité.
Risk du Brizais (2) vaut mieux que sa dernière sortie. Ce cheval présenté par Arnaud Chaillé-Chaillé est efficace sur les haies et a déjà réalisé d'excellentes performances à Compiègne. Il est incontournable, c'est un prétendant sérieux aux premières places.
Capodimonte (16) vient d'effectuer un excellent retour à la compétition sur la piste de Dieppe et découvre une situation au poids avantageuse, attention à lui, d'autant qu'il compte d'excellentes sorties sur cet hippodrome du Putois.
Champagne Mystery (4) affrontait un lot relevé dernièrement et redescend de catégorie ce mardi. C'est un sauteur qui dépend d'un entourage redoutable, méfiance...
Eximia (10) adore Compiègne, elle y a toujours bien couru et elle se trouve prise à un poids assez intéressant. Dans le coup.
Halo On Fire (8) reste sur une bonne sixième place dans un gros handicap à Auteuil, il peut faire mieux ce mardi.
Inside Montlioux (14) complètera notre sélection. Ce représentant de Brian Beaunez a fait de belles choses au printemps dans les gros handicaps et il est capable de prendre une part active à l'arrivée à ce poids.