Un Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr) ce samedi avec un gros handicap réservé à des chevaux d'âge sur les 1200 mètres en ligne droite de l'hippodrome des Princes de Condé. Ils sont 16 au départ et nous retrouvons des concurrents habitués à ce genre de joutes.
Raysteve (7) est très bien connu par les parieurs. Présenté par Victoria Head, il reste sur une excellente deuxième place dans une épreuve similaire disputée à Deauville et il peut cette fois franchir le poteau en tête. Il aura notre préférence mais
Queen of Speed (8) peut clairement lui mener la vie dure. En quatre sorties, cette pouliche représentant l'entraînement de Robert Collet a démontré de la classe et s'est classée troisième pour sa première sortie dans les gros handicaps. Une confirmation est attendue même si elle doit en découdre avec ses aînés ici.
Pile Ou Face (13) a tracé une excellente fin de course dernièrement, il faisait une rentrée ce jour-là et il est sans aucun doute monté là-dessus. Il peut lutter pour les premières places si tout se passe bien.
Tudo Bem (1) a décroché un succès amplement mérité dans les gros handicaps dernièrement et peut encore bien faire malgré la pénalisation. Il est compétitif pour intégrer la combinaison gagnante du Quinté.
Mysterious Land (3) a surpris son monde la dernière fois, il semble capable de confirmer.
Detesnouvelles (11) a démontré toute sa compétitivité à ce poids et il faut la prendre au sérieux, elle peut pimenter les rapports.
Forza Capitano (2) subit lui aussi la pénalisation mais il peut passer outre, mieux vaut l'avoir avec soi dans une combinaison élargie. On ne présente plus
Mubaalegh (5), véritable métronome dans les gros handicaps et qui devrait une nouvelle fois lutter pour les places.