C'est un Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr) faible en partants qui est proposé à la sagacité des parieurs ce samedi. Un petit peloton proposé, mais des concurrents que les parieurs connaissent bien vont s'élancer derrière l'autostart sur le parcours des 2100 mètres de la grande piste. C'est l'un des rares trotteurs d'origine étrangère qui aura notre préférence,
Zante Laser (13). Cette représentante de Fabrice Souloy a démontré qu'elle avait la classe pour remporter une épreuve de ce style et s'entend à merveille avec Franck Nivard. Pour le tandem Franck Nivard/Fabrice Souloy, elle compte en effet 1 victoire et affiche 80% de réussite parmi les 5 premiers en 5 sorties. C'est une première chance logique.
Fanal du Garden (4) a pris peur de la cravache d'un de ses rivaux dernièrement. Il ne doit bien sûr pas être condamné trop vite et il peut évidemment jouer un premier rôle face à cette opposition à sa portée.
Flandre (6) retrouve un parcours qu'elle apprécie et vient de démontrer qu'elle était en forme. Elle est bien placée derrière la voiture et peut logiquement lutter pour la victoire à l'issue d'un bon parcours.
Fossoyeur (7) fait un long déplacement avec de légitimes ambitions, il reste sur plusieurs excellentes sorties et va tenter de confirmer, cette fois sur la cendrée parisienne.
Elgino (5) vient lui aussi du Sud-Est, il s'est imposé dans un excellent style la dernière fois et sera associé à Eric Raffin ce samedi. Bien placé derrière la voiture, il a le droit de prendre une part active à l'arrivée.
Figaro Gema (11) n'a pas eu un bon parcours dernièrement, s'il peut bénéficier d'un bon déroulement de course il est compétitif pour une belle place.
Giant Shadow (12) est un point d'interrogation mais il a les moyens pour bien faire si tout se passe bien.
Destin de Star (2) peut être gardé en bout de combinaison pour pimenter les rapports.