Direction l'hippodrome de Meslay-du-Maine ce mercredi pour un Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr) qui va se tenir dans la 10e étape du Grand National du Trot. Un lot de qualité est proposé à la sagacité des parieurs avec la présence de l'un des chevaux du moment,
Farrell Seven (11). Le pensionnaire de Jean-Michel Bazire reste sur 3 victoires de rang et semble capable de réaliser la passe de 4 même s'il court à seulement quatre jours d'intervalle. JMB tente le coup et il semble capable de l'emporter. C'est un favori logique. Notons que présenté sans ses fers corde à droite, il compte 2 victoires en 2 sorties. L'opposition pourrait venir d'un très bon trotteur s'élançant au premier échelon,
Faredgio Menuet (6). Présenté par William Bigeon, qui enchaîne les bons résultats, il est cette fois déferré des quatre pieds et affiche une remarquable régularité cette année, où il compte déjà 3 victoires. Il peut mener la vie dure à notre favori.
Haribo du Loisir (2) a tracé deux parcours discrets en province et sera cette fois aligné sans ses chaussures. Déferré des quatre pieds, il compte 3 victoires, 3 accessits et 69% de réussite parmi les 5 premiers. Il peut aller loin en tête.
Evita Madrik (1) ne cesse de répéter ses excellentes performances, il faut sans aucun doute encore une fois compter sur elle, sa place est dans la combinaison gagnante du Quinté+.
Guide Moi Forgan (5) vient de tracer un superbe parcours à Cabourg pour son retour à la compétition, il est sans aucun doute monté là-dessus et a le droit de surprendre ce mercredi.
Easton of My Life (3) retrouve toutes ses sensations et semble capable de prendre une part active à l'arrivée en s'élançant du premier échelon.
Douceur du Chêne (12) retrouve Franck Nivard, un driver avec lequel elle affiche 82% de réussite parmi les 5 premiers en 17 sorties, il ne faut pas l'exclure dans une combinaison élargie.
Django du Bocage (13) est bien engagé au second échelon, il peut prendre une quatrième ou cinquième place si tout se passe bien.