Retour sur l'hippodrome du Putois à Compiègne ce mercredi pour un Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr) qui va se tenir sur la distance de 1600 mètres et réservé à des chevaux âgés de 4 ans et plus. Plusieurs concurrents restent sur d'excellentes performances dans les gros handicaps, à commencer par
Tantpispoureux (14). Présenté par Francis-Henri Graffard, il tourne autour d'une victoire dans ce style d'épreuves en valeur 36,5. A ce poids, il compte en effet 1 accessit et 100% de réussite en 3 sorties. Il devrait une nouvelle fois jouer un premier rôle ce mercredi et peut l'emporter.
Trobreizh (16) est dans une situation semblable à notre préféré. Ce pensionnaire de Jane Soubagné est très performant sur 1600 mètres, il affiche 80% de réussite parmi les 4 premiers en 3 sorties sur cette distance. Il réalise une excellente saison dans les gros handicaps et ne devrait pas nous décevoir ce mercredi.
Royal Robbins (7) monte de catégorie mais ce pensionnaire de l'écurie de Jérôme Reynier est encore capable de progrès et il semble capable de surmonter la pénalisation. Il n'est jamais sorti des 4 premiers en 3 sorties dans les handicaps.
The Charmer (3) ne doit bien sûr pas être condamné sur son dernier échec. En 40 de valeur, il a un peu moins de marge mais il peut encore une fois prendre une part active à l'arrivée.
Ommeel (10) a vite retrouvé toutes ses sensations et découvre une situation intéressante au poids en 37. Attention à lui.
Now We Know (1) vaut mieux que ses dernières sorties, il va tenter d'effacer ses derniers échecs.
Masterboy (6) retrouve le mile, une distance où il a toujours réalisé de très bonnes performances. Ce second atout d'Anastasia Wattel ne doit pas être écarté dans une combinaison élargie.
Goldino Bello (13) nous a un peu laissé sur notre faim dernièrement mais il peut bien sûr se racheter. On le connaît par coeur et il est compétitif à ce poids.