C'est l'hippodrome de Dieppe/Rouxmesnil-Bouteilles qui accueille le Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr) ce mardi avec une course réservée aux sprinters et qui va se tenir sur le parcours des 1100 mètres.
Baileys Blues (1) vient de livrer une excellente prestation sur ce tracé alors qu'il effectuait une petite rentrée. Il a retrouvé une situation au poids intéressante et devrait faire parler la poudre ce mardi, il peut mettre tout le monde d'accord. En deux sorties sur ce parcours des 1100 mètres dieppois, il n'est pas sorti des 5 premiers.
Mubaalegh (5) est une valeur sûre à ce niveau de la compétition. Bien placé dans les stalles, il présente de solides garanties pour intégrer la combinaison gagnante du Quinté+ et peut-être l'emporter à l'issue d'un bon déroulement de course.
Shalgoda Diamond (8) est une jument qui a démontré beaucoup de qualité et qui a prouvé qu'elle pouvait bien faire dans les gros handicaps en valeur 37. Il faut compter sur elle.
Crew Dragon (6) a fait un truc dernièrement, il va tenter de confirmer et il en semble capable.
Milord's Song (3) a longtemps été arrêté et a tracé une fin de course intéressante la dernière fois, sur ce parcours. Il est sans aucun doute monté sur cette sortie et peut cette fois montrer son meilleur visage, sous la selle de Stéphane Pasquier. Difficile de faire des reproches à
Tudo Bem (4). Ce pensionnaire de Mathieu Boutin est régulier, il compte en outre 1 victoire et 2 accessits en 4 sorties sur les 1100 mètres de Dieppe. Mieux vaut l'avoir avec soi. Dans un bon jour,
Marie's Picnic (7) peut prendre une part active à l'arrivée, il ne faut pas la condamner hâtivement.
Yellow Curry (12) est une pouliche encore toute neuve, elle s'est bien comportée pour ses premiers pas dans les gros handicaps et nous la pensons capable de faire mieux que cette sixième place. Méfiance, une surprise de sa part est possible !